Topic : « Ceux qui montrent pas leur tête ici »

Sont des sans couilles

C'est quoi le problème de montrer sa gueule serieux ? Il y a plein de gens dans la rue qui voient ta tête.

J'ai jamais compris ce délire
Non mais déjà t'es un sans couilles donc ca confirme bien ce que je dis

Deuxièmement tu es humble sur ta condition

Ce message est surtout pour ceux qui se permettent de critiquer le physique d'autrui

Auto-édit :
Citation de LeGrand
Je te pensais plus intelligent pana :(

Il y a 0 conséquence a montrer sa tête
Citation de LeGrand
grace a l'anonymat , les gens lâche des dingueries psq y'a quasiment pas de conséquence sur eux directement
tu veux vmrt qu'internet soit aussi relou que irl :(

Je dis des dingueries IRL et sur le site avec ma tête nan?
Je l'ai déjà montré à pas mal de monde sur le forum mais que des personnes que j'estime être de confiance. Il y a Facebook pour montrer sa gueule et raconter sa vie. Ici tu peux te lâcher plus facilement avec l'anonymat
Je n'en vois pas l'intérêt, ce qui ne m'empêche pas de me comporter à peu prêt pareil IRL qu'IVL. J'irai peut-être pas dire en public qu'il y a trop d'arbres et de noix en France et qu'il faudrait un paysagiste pour élaguer tout ça en ces termes ceci dit https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
L'op est ingénieur et pose cette question en titre. Je rappelle qu'il est ingénieur donc censé constituer l'élite, le haut du panier.
Et quand je lui ai dit que ce n'était pas prudent de poster des photos de lui en slibard dans sa cuisine, il a répondu : "et alors, qu'est ce que ça change à ma vie?" puis est venu poster un topic quelques semaines plus tard pour expliquer qu'un mec lui faisait du chantage à la dickpic.
Panakette, je clique rarement sur tes topax depuis mais je te le dis, tu es un abruti certifié.
Citation de Tristent
L'op est ingénieur et pose cette question en titre. Je rappelle qu'il est ingénieur donc censé constituer l'élite, le haut du panier.
Et quand je lui ai dit que ce n'était pas prudent de poster des photos de lui en slibard dans sa cuisine, il a répondu : "et alors, qu'est ce que ça change à ma vie?" puis est venu poster un topic quelques semaines plus tard pour expliquer qu'un mec lui faisait du chantage à la dickpic.
Panakette, je clique rarement sur tes topax depuis mais je te le dis, tu es un abruti certifié.

Je suis un homme libre, on peut montrer ma teub au monde entier
Liste des sujets