@CaiusJulius ? Moi je comprends pas les nécrophiles, comment peuvent-ils s'exciter sur des cadavres ?
Topic : « C'est qui le nécrophile là ? »
@Anubys666 déjà toi ton pseudo je le sens pas
son dernier pseudo c'etait abra-quelque chose mais il a demandé une erad
honnêtement Silus, tu as raison.
etre pedo et necro c'est pas un choix mais une maladie mentale et contrairement aux autres on le sait et tu fais de efforts pour te "normaliser", tu partages à ce propos pour tenter de changer mais après on peut pas valider.
etre pedo et necro c'est pas un choix mais une maladie mentale et contrairement aux autres on le sait et tu fais de efforts pour te "normaliser", tu partages à ce propos pour tenter de changer mais après on peut pas valider.
Citation de Praskoviya
Bah non il devrait se faire aider, il s'est affiché sur le forum pour avoir de l'attention mais à aucun moment il a cherché à se faire soigner
il me semble qu'il a go hp, a confirmer
mais je persiste et signe @devilmaycrybaby a une belle place dans son carnet d'adresse et de nombreux bails très breusson
Y'en a pas 50 des références historiques sur ce forum de toute façon, ça se compte sur 10 membres tout au plus, même moins
Citation de Rinceweed
il me semble qu'il a go hp, a confirmer
mais je persiste et signe @devilmaycrybaby a une belle place dans son carnet d'adresse et de nombreux bails très breusson
Il était cool lui
Je poste très peu perso, la vibe du forum a changé avec le temps c'est indéniable, maintenant je vois pas le rapport avec le fait d'être pedo