Topic : « Les GOLEMS : Ésotérisme, occultisme, magie noire »
Les sages : Méditation, frugalité, éveil, ont vu la véritable nature de Dieu, sérénité.
Les élites : Boivent du sang, enculent des gosses, ne trouvent pas le bonheur dans la matière, sont totalement brisées.
Les élites : Boivent du sang, enculent des gosses, ne trouvent pas le bonheur dans la matière, sont totalement brisées.
On verra qui aura raison dans l’autre monde
Citation de LoveStreet
Les sages : Méditation, frugalité, éveil, ont vu la véritable nature de Dieu, sérénité.
Les élites : Boivent du sang, enculent des gosses, ne trouvent pas le bonheur dans la matière ,sont totalement brisées.
Les golems : pauvres, sans avenir, sans destin, ne contrôlent rien de leur vie, inventent des histoires à dormir debout sur les Elites pour se rassurer
Les Elites : Vivent la vie de rêve grâce à la science et la logique cartésienne athée
Sélection naturelle

Citation de Sekiin
On verra qui aura raison dans l’autre monde
Tu ne crois pas à l'autre monde, donc ton monde s'arrête ici.
Citation de LoveStreet
Tu ne crois pas à l'autre monde, donc ton monde s'arrête ici.
Je suis bouddhiste, je crois au Nirvana

Citation de ruskov
« Tu es bouddhiste ? Oui je crois en les dinosaure, je me suis injecté Pfizer parce que ils ont dit a la télévision qu'on allait mourrir sinon et je suis pour l'avortement »
Nique ta mère la reine des putes
Ceci
+ dans le Bouddhisme originel il n'y a pas de métaphysique à proprement parlé, du moins Bouddha refuse d'aborder la question et mise sur la libération du cycle des réincarnations seulement.
Citation de ruskov
« Tu es bouddhiste ? Oui je crois en les dinosaure, je me suis injecté Pfizer parce que ils ont dit a la télévision qu'on allait mourrir sinon et je suis pour l'avortement »
Nique ta mère la reine des putes
Le bouddhisme c’est la voie du milieu : vous êtes dans les extrêmes
Citation de Sekiin
Non, le bouddhisme est une réaction au jaïnisme qui est la religion la plus extrême qui soit.
On s'en fout on est en 2024, le bouddhisme concrètement c'est des types qui s'interdisent de baiser, qui s'interdisent mille trucs, qui sont handicapés à vie à force de rester assis dans une position insoutenable pour le corps, qui se forcent à mourir de faim, qui s'auto-carbonisent etc

Citation de Likosse
On s'en fout on est en 2024, le bouddhisme concrètement c'est des types qui s'interdisent de baiser, qui s'interdisent mille trucs, qui sont handicapés à vie à force de rester assis dans une position insoutenable pour le corps, qui se forcent à mourir de faim, qui s'auto-carbonisent etc
Un moine thaïlandais ou tibétain est moins extrême dans sa pratique qu’un low QI évangéliste qui est obligé d’être en transe pour s’approcher du divin
Citation de Sekiin
Un moine thaïlandais ou tibétain est moins extrême dans sa pratique qu’un low QI évangéliste qui est obligé d’être en transe pour s’approcher du divin
Putain l'océan de connerie on va vraiment te trouver et te péter ta sale gueule d'enculé ta race
Citation de Sekiin
Le moine en question est incapable de nous rejoindre (il a les genoux en morceaux à force de manger 2 racines par jour et de rester en position lotus H24)

Citation de Likosse
Le moine en question est incapable de nous rejoindre (il a les genoux en morceaux à force de manger 2 racines par jour et de rester en position lotus H24)
Le zazen est une position anatomiquement correcte, bien plus qu’être assis sur une chaise h24
D’ailleurs il y a bien plus de centenaires à Okinawa que dans n’importe qu’elle ville américaine protestante evangélique.
Citation de Sekiin
Les chrétiens : mangent la chair et boivent le sang de leur dieu.
Les bouddhistes : contemplent la vacuité assis calmement.
« Lé bouddhistes il son tro extrem enft !! »
Les moines chrétiens : contemplent la vacuité assis calmement.
Les bouddhistes : Mangent des mygales et boivent du vin de serpent pour booster leur libido