Topic : « L'immonde youtubeur d'extr-droite suprémaciste Nick Fuentes »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Je ne vais rien dire mais sa vidéo où cet abruti laissait éclater sa joie en prononçant des insanités, que dis-je ? des monstruosités... ses mots m'ont donné des envies de meutre ; s'adresser à des millions de femmes qui sont actuellement en détresse car des HOMMES politiques jouent littéralement avec leurs vies à cause de conceptions idéologiques, patriarcales, masculinistes, transphobes, et tout simplement misogynes, car oui ces hommes détestent les femmes (cis ou trans hein) et le leur font comprendre en leur interdisant l'avortement par exemple, en faisant tout pour contrôler leur corps, c'est une sorte de continuité du viol, les homems qui ne te pénètrent pas sans ton consentement trouve quand même un moyen d'exercer une violence sur ton propre corps, ils font tout pour qu'il ne t'arpartienne plus, et cet énergumène de Nick Fuentes est fièrement le porte parole de tous ces hommes...

Je suis désolée, tout ce que je prévois de faire c'est de pleurer, je suis en colère mais je ne peux rien faire d'autre, mais que d'autres prennent les armes, qui suis-je pour juger ? je ne soutiens cependant pas le meurtre d'adversaire politique, mais là ça dépasse le simple duel politique, c'est comme celui qui a assassiné Shinzō Abe, quand on connaît ses motivations on comprend que ce n'est pas un simple meurtre, mais l'aboutissement d'une tragédie que la cible avait initié et alimenté pour des raisons toujours plus malsaines, on peut aussi prendre l'exemple de l'assissinat du CEO Brian Thompson, je ne peux pas soutenir ce genre d'action, mais je ne condamne pas non plus.
Citation de LouiseElysandra
les homems qui ne te pénètrent pas sans ton consentement trouve quand même un moyen d'exercer une violence sur ton propre corps, ils font tout pour qu'il ne t'arpartienne plus

Le contrôle des ventres est la seule vraie question politique https://image.noelshack.com/minis/2021/49/6/1639257146-attali-zoom.png
Citation de Rinceweed
Ah parce que tu crois que tu participes au patriarcat en te prenant pour une femme qui satisfait tous les chiens qui traînent dans la rue ?

pfff mais qu'est-ce que tu racontes ? déjà on ne va pas partir sur ta définition du patriarcat qui semble assez bancale, mais surtout tu ne fais que reprendre les vieilles insultes que je me prends depuis des années, déjà avant de commencer ma transition, je me suis toujours tapée cette réputation de "pute", et évidemment avec tout le champ lexical de la saleté qui va avec, parce que se faire pénétrer te rend aux yeux des hommes comme le pire des déchet, et malheureusement en plus des hommes beaucoup de femmes pensent ça aussi, bref, j'ai même pas envie d'essayer de nier, de me justiifier, d'essayer de freiner ces rumeurs sur moi et de dire la vérité, car je le fais tout le temps et ça ne marche pas, et puis ce serait me conformer à la pression et aux injonctions patriarcales, mais encore hier j'essayais de convaincre quelqu'un que non je ne me tape pas le premier venu, que quasiement tous les jours je me fais emmerder par des mecs et que je les rembarre tous, que cette année j'ai eu à peine 4 partenaires sexuels (mais 3 en réalité car le 4e... bref) dont un pour lequel j'avais de vrais sentiments amoureux, et le dernier qui clairement m'avait imposé la pénétration malgré mes refus répétés et mon oppositions physique (avec mes bras), bref, mais le plus important c'est pas ce qu'on fait avec son cul, car à la limite je pourrais me taper un mec par jour que ça ne changerait rien, d'ailleurs là je vais peut-être être SDF et oui je serai peut-être amenée à me prostituer, je l'ai déjà fait quelques fois, et s'il le faut je le referai peut-être mais de manière plus fréquente, et là non plus ça ne change rien à ce que je dis, ni à la légitimité pour dénoncer le patriarcat, car non se voir contraindre à des rapports ce n'est pas faire le jeu du patriarcat, c'est le subir, et quand bien même j'aurais envie de me faire sauter tous les jours, bah c'est là tout l'enjeu de combattre le patriarcat : pour éviter que quiconque ose donner son avis et pointer du doigt ce que je fais de mon corps pour m'humilier publiquement, attirer le regard sur moi, attiser la haine et les moqueries, bref, en somme ce que t'es en train de faire en reprenant des vieilles rumeurs pourries à mon propos.
Citation de MaitreAlectrona
:ah:

non je ne "satisfais pas tous les chiens qui traînent dans la rue", c'est ça les rumeurs dont je suis victime, la pute de service, celle qui aime se faire sauter par le premier venu, or même si je ne cache pas mon désir pour les mecs, car malgré tout j'ai une libido et sur ce forum je n'ai aucun filtre, donc sexuellement je suis très ouverte et ouverte aux rencontres, même avec des kheys du forum, mais je suis très loin d'être la fille facile qu'on dit que je suis, c'est bien sur cette rumeur de "elle satisfait tous les chiens qui traînent dans la rue" que je dénonce, pas le fait que j'ai pu me prostituer par le passé car j'avais vraiment besoin d'argent, les deux n'ont absolument rien à voir, lis mon pavé c'est ce que je dis
Citation de Laplanteverte
litteralement l'épisode de futurama

sauf que cette idée transphobe comme quoi les femmes trans seraient hypersexualisées et chereraient consciemment à se sexualiser pour au final ne se caractériser plus que par le sexe et le sexy, ec'est une idée complètement fausse et misogyne et transphobe, et dans mon cas ça ne peut pas être plus éloiungé de la réalité
Citation de Laplanteverte
tu post tes seins.

Oui je vais pas mentir j'en suis assez fière, évidemment que ça me fait plaisir d'avoir des seins, c'est comme un mec qui viendrait de commencer la muscu et qui montrerait à tout le modne les premiers résultats, il est hyper fier, c'est mignon, mais tout de suite à voir le malsain dedans juste parce que je suis une femme, trans qui plus est, bref, ce sont vos vieilles idées misogynes et patriarcales qui vous font me rejeter
Je vais pas lire ton pavé

Citation de LouiseElysandra
sauf que cette idée transphobe comme quoi les femmes trans seraient hypersexualisées et chereraient consciemment à se sexualiser pour au final ne se caractériser plus que par le sexe et le sexy, ec'est une idée complètement fausse et misogyne et transphobe, et dans mon cas ça ne peut pas être plus éloiungé de la réalité

T’as poste tes seins sur un topic de divin alors que personne ne t’a rien demandé , aucune vraie femme ne fait ça car on sait qu’il y’a conséquence donc déjà t’as un mindset de mec à qui on a laissé tout faire et qui n’a jamais du brider sa sexualité sous peine de se faire violer
Ensuite oui, comme tous les trans tu hypersexualises le corps de la femme comme le patriarcat le demande à travers tout un tas d’icône et de pub car ça te fait bander le corps des femmes mais surtout de les voir se faire réduire en miette
C’est pour ça que tu te sens femme, car tu te fais éclater dans tous les sens et que t’assimiles ça a la femme
Liste des sujets