Topic : « le phénomènes des FDP d'EXPAT qui te disent PK ils ont QUITT »
Normal puisque les problèmes que créent les noirs ou les horribles juifs puants n'existent pas dans les pays dans lesquels ils émigrent, ces sales migrants
Quand j'étais à l'étranger je pensais jamais aux problèmes que j'avais en France puisqu'ils avaient disparus, j'avais même fini par croire que je fantasmais à force de ne plus voir ces problèmes

Quand j'étais à l'étranger je pensais jamais aux problèmes que j'avais en France puisqu'ils avaient disparus, j'avais même fini par croire que je fantasmais à force de ne plus voir ces problèmes

Citation de Korruption
Perso je quitte la France a cause des racistes et de la montée du fascisme puis l’influence de l’extrême droite grandissante m’inquiète également
tu rigole mais j'ai premier degré entendu ça dans une soirée par une espèce de "française" de race louche, semi gitano-andalouse habillée comme une babos
Citation de Garm
Normal puisque les problèmes que créent les noirs ou les horribles juifs puants n'existent pas dans les pays dans lesquels ils émigrent, ces sales migrants
ces êtres maléfiques que ce les métastase gauchistes répendent leur idéologie et vision du monde là où ils immigré, c'est un véritable fléau
Citation de AlbinosRadical
quittés la FRONSSE
ils peuvent te citer 20 raisons sans jamais à aucun moment de parler de juifs, d'arabes, cafres, communistes ou bourgeoisie
C'est parce qu'ils ne m'ont pas interviewé, camarade.
Mais nofake, les frankaouis que je vois par chez moi sont littéralement tous acquis aux idées nationalistes radicales.

Citation de AlbinosRadical
quittés la FRONSSE
ils peuvent te citer 20 raisons sans jamais à aucun moment de parler de juifs, d'arabes, cafres, communistes ou bourgeoisie
Surtout ceux qui vivent en afrique /amerique Rodrygo /tel aviv ou dans des pays du golf
c'est dingue