Topic : « J'ai roulé 8h30 aujourd'hui »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de panakette
https://image.noelshack.com/minis/2024/34/4/1724337968-peachy-20240822-224258082.png

malgé mes injections de bloqueurs de testo et donc mon taux super bas, tu viens quand même de réussir à me faire avoir une érection, nofake, j'adore les boxers chez les mecs, les poils sur le bide ainsi que le torse, et bordel tes muscules, bref, si un jour tu passes sur Lille fais moi signe khey, genre vraiment fais le stp, j'aimerais tellement qu'on se voie <3
Citation de LouiseElysandra
malgé mes injections de bloqueurs de testo et donc mon taux super bas, tu viens quand même de réussir à me faire avoir une érection, nofake, j'avais les boxers chez les mecs, les pois sir le bide ainsi que le torse, et bordel tes muscules, bref, si un jour tu passes sur Lille fais moi signe khey, genre vraiment fais le stp, j'aimerais tellement qu'on se voie <3

Eh vas-y bouge c'est mon gars sale tchoin
Citation de LouiseElysandra
malgé mes injections de bloqueurs de testo et donc mon taux super bas, tu viens quand même de réussir à me faire avoir une érection, nofake, j'avais les boxers chez les mecs, les pois sir le bide ainsi que le torse, et bordel tes muscules, bref, si un jour tu passes sur Lille fais moi signe khey, genre vraiment fais le stp, j'aimerais tellement qu'on se voie <3

Ahiii
Liste des sujets