Topic : « Terre plate ou sphérique ? »

Ici je vais vous expliquer tous les enjeux, tenants et aboutissants de ce grand débat.

Après avoir menti à la population durant des décennies en imposant la théorie du globe par le biais de ses médias et institutions, le monde est passé à la vitesse supérieure en introduisant un étrange "débat"... En effet, après avoir cru aveuglément le mensonge, la population devenue "globiste" malgré elle est désormais invité à le défendre, en combattant la vérité de la terre plate. À travers ce "débat" à sens unique, car rappelons que les grands médias ne donnent jamais la parole aux platistes, Satan incite ainsi les gens à commettre un "acte de foi" en faveur de ses institutions qui enseignent le globe. Les globistes sont donc des gens qui ont "foi" en l'éducation nationale, en la culture, en la nasa, en la TV et en Satan, et non plus de simple citoyens sans défense manipulés.

Comme vous le voyez, cette expérience sociale a complètement foirée avec moi puisque j'ai adhéré au platisme direct et j'ai tout de suite rejeté le mensonge du globe dès que la vérité s'est présentée à moi https://image.noelshack.com/minis/2023/11/7/1679188168-screenshot-20230319-010211-01.png Hélas, la plupart de mes semblables sont tombés dans le panneau et se moquent des platistes tout en se croyant intelligent, tels des lucifériens :non: Leur problème au fond, c'est qu'ils ont foi dans les médias : ils tombent sur des articles moqueurs anti-platistes et ces égarés les croient :non:
Ils ont bon dos les médias
Ca fait 2 500 ans qu'on sait que la terre est ronde et qu'on en connait la circonférence

Moi jdis, c'est la faute des médias si la théorie de horbiger et des glaces éternelles est invalidée, complètement occultée même. Mais certainement pas parce que c'est une théorie éclatée et démontée
Liste des sujets