Topic : « Alain SORAL s'exprime sur la médiatisation de Louis SARKÖZY »

On rappelle que, gamin, le fils Sarko s'amusait à jeter de pierres et des tomates sur une fliquette, depuis sa résidence à l'Elysée

https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730144174-luce2.png

Il y avait des articles de Marianne dessus https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730143617-luce.png
Sarközy de Nagy-Bocsa, fils d'une Attias née Ciganer, en couple avec Knafo, puis Anav, et maintenant marié a une Husic. Et depuis ses dix ans il vit a Londres puis Washington.
Otez-moi d'un doute, elle est francaise la famille censée sauvée la merdique nouvelle droite ??? D'ailleurs Zemmour etait conseiller du pere Sarko, epoque du "vous en avez de cette racaille, et ben on va vous en debarasser"....Ce meme Sarko influencé et proche de Zemmour a fait ou laissé venir sous son mandat le nombre record de 200 000 migrants supplementaires... par an.

Je sais pas si chez E&R certains pensent comme moi, mais quand je vois Sarko pere chez Legend, avec uniquement des commentaires ultra elogieux (par dixaines de milliers), le fils poussé dans le giron du pere, et que Zemmour est un peu grillé par son .....je vais le dire,,,, par son judaisme primant sur son "francisme" (defense d'israel, de Zelensky....), bref quand je combine ces faits, je me demande si Sarko nous prepare pas un retour. E&R en parle depuis longtemps comme une ombre planant sur la droite, mais la je parle precisement d'un retour comme candidat aux prochaines presidentielles, qu'il gagnerait sans peine.
Citation de DarthSyphilis
Il a baisé Sarah Knafo :ouch: ?

En 2013. Rien d'etonnant, ca reste du tribal, ca s'accouple dans sa tribu, meme un Zemmour "patriote" francais passe d'une Chichportich a .... une Knafo justement :-).

Donc Knafo c'est surtout elle la tribale, elle est passé du fils Sarko au conseiller du pere sarko.

Comme je le dis toujours, quand on est au sommet d'une pyramide, ce qui compte n'est pas le nom qu'elle porte, c'est d'en rester au sommet.
Donc quand il fallait remplir la france de migrant et (pour citer sarko) "metisser le vieux sang pourri des francais", l'oligarchie juive etait de gauche, epoque BHL. Maintenant que la France est DEJA remplie et bien pourrie, ils se veulent "sauveurs des goyims" est de plus en plus sont majoritairements de droite. La pyramide change juste de nom. Et les identitaires putes a juifs genre Papacito tombent dedans.

Bref la petite famille interconnectée de la "droite" tres francaise : Sarko, Zemmour, Knafo, Chicheportiche, Madar, Nadler, Goldshmidt-Rotschild, Bercoff etc.... et dans cette famille ca cousine a tout va :-)
Citation de Chimbopowa
C'est tellement évident que c'est une arnaque il n'y a bien évidemment qu'en Afrance qu'on peut faire avaler de telles arnaques https://image.noelshack.com/minis/2021/29/1/1626724155-naturelle.png

C'est ca le paradoxe, a partir du moment ou 3/4 des francais gobent cette arnaque, on peut pas compter sur un changement par le vote. Et parmis le quart qui gobe PAS l'arnaque, encore 3/4 de ce quart qui pensent eviter l'arnaque....en votant :-)
Citation de JayinHUN
C'est ca le paradoxe, a partir du moment ou 3/4 des francais gobent cette arnaque, on peut pas compter sur un changement par le vote. Et parmis le quart qui gobe PAS l'arnaque, encore 3/4 de ce quart qui pensent eviter l'arnaque....en votant :-)

C'est pour cela que l'effondrement est la seule solution pour sauver ce qu'il reste de ce pays , vu l’état de décomposition de ce pays
Citation de Chimbopowa
C'est pour cela que l'effondrement est la seule solution pour sauver ce qu'il reste de ce pays , vu l’état de décomposition de ce pays

Oui, mais cet effondrement ne peut etre que provoqué par une revolution, car 1, les élites sacrifient bien des choses pour etre a la limite de l'effondrement sans s'effondrer et 2, ces élites ont la facheuse répuation, depuis des milliers d'années, de s'accrocher jusqu'a l'effondrement, pas le leur, mais celui de ceux qui les accueillent.

Toi tu parles de ce qui est souhaitable, leur effondrement, mais eux (pour rappeler un slogan d'E&R), c'est une racaille d'en haut qui utilise une racaille d'en bas pour faire s'effondrer tout ce qui est au milieu, le "Crétin Chrétien Christan"
Donc je suis d'accord il faut un effondrement, mais n'oublions pas que certains effondrements peuvent etre de grands outils du pouvoir.
Liste des sujets