Topic : « [Gouv.FR] KEIONIA BRISE LE SILENCE 🏳️‍🌈 »

Et les agressions sexuelles à caractère hétérophobe sur les adolescents par des vieux pédés ca coche combien de cases au crédit social ?
Citation de LeD
Et les agressions sexuelles à caractère hétérophobe sur les adolescents par des vieux pédés ca coche combien de cases au crédit social ?

Poser ce genre de question c'est de l'homophobie et c'est 1 ans de prison, nous sommes dans le pays des droits de l'homme 🇫🇷 alors faut attention à ce que tu dis.
Citation de ruskov
Poser ce genre de question c'est de l'homophobie et c'est 1 ans de prison, nous sommes dans le pays des droits de l'homme 🇫🇷 alors faut attention à ce que tu dis.

J'adore l'égalité.
Citation de blkr
LeD il est vieux et puceau

Non, je suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs et il se trouve que la femme est systématiquement victime parce que les petits garçons ne se font jamais suivre dans la rue. Tout le monde le sait. :honte:
Citation de blkr
Infidèle en plus
Tu m’étonnes que t’es devenu taré

C'est infidèle de quitter un vieu de 55 ans qui leak ta playlist parce qu'il a pas le droit de tap's dans l'agent du FBI ?
Citation de MarechalPhilip
Mais... t'as quel âge ? T'es si vieux que ça ? :(

29 : Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du F.B.I.

30 : Il n’y a pas de filles sur internet.
Liste des sujets