Topic : « FRANCE : taxe sur les ENTREPRISES 65% »
Citation de OscarPistorius
Y a rien a faire au Luxembourg
Y a un paquet de sociétés de domiciliation qui demandent qu'à s'en prendre plein les fesses.
10 cabinets comptable par mètre. 

Citation de LeD
Y a un paquet de sociétés de domiciliation qui demandent qu'à s'en prendre plein les fesses.
Non mais en dehors du taf LeD
Citation de OscarPistorius
Non mais en dehors du taf LeD
J'ai dû mal comprendre le délire du besoin de s'évader.

Énorme du racket fiscal
Pour en côtoyer énormément, les entrepreneurs en France se font massacrer par l’état, plus que n’importe qui. Ils travaillent comme des malades pour gagner des miettes de pain.
Être entrepreneur en France c’est travailler pour l’état littéralement mais sans aucun avantage. Ils sont obligé de gruger au possible pour s’en sortir.
Être entrepreneur en France c’est travailler pour l’état littéralement mais sans aucun avantage. Ils sont obligé de gruger au possible pour s’en sortir.
Citation de MetisFR
Pour en côtoyer énormément, les entrepreneurs en France se font massacrer par l’état, plus que n’importe qui. Ils travaillent comme des malades pour gagner des miettes de pain.
je m'étonne qu'il y ai pas plus de travail au black en france

Pas étonnant que le marché du travail soit sans espoir, sans formation spécifique t'es smicard à vie