Topic : « on vous compare à qui irl »
garfield
Citation de LouiseElysandra
ma tente
je crois que je me jette sous un train
t'as mal compris, on a dit une tante, genre une tantouze
ah en terme de comportement ? Bah ça dépend, quand c'est des membres de la famille du côté de mon père ils disent tous qu'on dirait ma mère (à part pour les animaux, moi j'adore les animaux mais genre à fooooond, et ma mère non), et ma mère dit que je ressemble à ma soeur, c'est vrai que j'ai toujours été très proche d'elle, avant que... fin bref
mais c'est drôle j'ai pas le souvenir que niveau comportement on m'ait comparé à un mec, après j'ai vraiment jamais eu un comportement genré masculin, je déteste la violence, j'aime la douceur, bref, après je parle bien de comportement genré, c'est pas parce qu'on déteste la violence et qu'on aime la douceur qu'on est une femme, mais juste quand on compare mon comportement oui souvent je suis plus du côté des femmes de ma famille que des hommes, c'est peuyt-être aussi pour ça que petite, enfin je devrais dire petit car à l'époque j'étais un garçon, j'ai été bien plus proche de ma petite soeur que de mon grand frère, avec ma petite soeur on s'entendait tellement bien, c'était ma meilleure amie, mais depuis elle m'a trahie, j'ai déjà raconté mais j'ai fini aux urgences en pleine nuit car j'avais parlé de me suicider après qu'elle m'ait fait une chose que je ne pourrai jamais oublier, j'en pleure assez régulièrement quand j'y repense, et je ne lui ai pas reparlé depuis 2 ans à cause de ça
mais c'est drôle j'ai pas le souvenir que niveau comportement on m'ait comparé à un mec, après j'ai vraiment jamais eu un comportement genré masculin, je déteste la violence, j'aime la douceur, bref, après je parle bien de comportement genré, c'est pas parce qu'on déteste la violence et qu'on aime la douceur qu'on est une femme, mais juste quand on compare mon comportement oui souvent je suis plus du côté des femmes de ma famille que des hommes, c'est peuyt-être aussi pour ça que petite, enfin je devrais dire petit car à l'époque j'étais un garçon, j'ai été bien plus proche de ma petite soeur que de mon grand frère, avec ma petite soeur on s'entendait tellement bien, c'était ma meilleure amie, mais depuis elle m'a trahie, j'ai déjà raconté mais j'ai fini aux urgences en pleine nuit car j'avais parlé de me suicider après qu'elle m'ait fait une chose que je ne pourrai jamais oublier, j'en pleure assez régulièrement quand j'y repense, et je ne lui ai pas reparlé depuis 2 ans à cause de ça
Citation de LouiseElysandra
ma tente
mais bon au moins c'est une femme, on aurait pu me comparer à mon père, mais là je crois que je me jette sous un train
nan sérieux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tente
Citation de Oie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tente
punaise je confonds tout le temps les deux orthographes, bon j'ai arrêté l'école en 3e (nofake), qui pourra me le reprocher ?

Je ressemble à Valek, je sais pas si je dois le prendre bien ou mal 

Citation de 30cm-au-repos
Hitler ou une représentation nazie, nofake.
Mes potes font plein de jeux de mots avec mon nom.
En fait, j'ai l'impression que le français moyen assimile un minimum de discipline à un truc de nazi.
Faut pas s'étonner après que ce pays soit devenu un trou à chiottes.
Tu les trouves où tes potes gauchistes ?

Citation de 14huithuit
Valek c'est un khey mental, c'est le genre de gars qui balance des réfs du forum même aux normies
et un homme trans aussi dcp