Topic : « En vrai l’atelier Missor »
Citation de Laplanteverte
ils n'ont pas fermé non ?
Je crois que ça continue, ils font des bronzes. On dirait qu’ils vont mourir mais en fait non
pour avoir été en couple durant des années avec un sculpteur côté je peux t'affirmer qu'ils font de la merde
m'enfin bon, l'important c'est un bon marketing
m'enfin bon, l'important c'est un bon marketing
Quand c"était nouveau tous le monde leur crachait dessus ici . D'ailleur c'était assez ironique de voir des mecs de gauche trouver que ce qu'il faisait était moche et qu'une fabrication en série n'avait pas sa place dans le monde artistique.
Je les ai toujours soutenus
Quand c"était nouveau tous le monde leur crachait dessus ici . D'ailleur c'était assez ironique de voir des mecs de gauche trouver que ce qu'il faisait était moche et qu'une fabrication en série n'avait pas sa place dans le monde artistique.
C’était pas la fabrication en série qui était reproché mais effectivement c’était pas très beau, ils se sont amélioré.
Citation de Himeno
Oui j'ai été le 1er a me moquer mais après réflexion on peut leur reprocher quoi ? Ducringe par moment, le boutiquisme a la limite mais faut bien manger. Mais en soit leur motivation et demarche etait saine et original
Faut savoir faire avec le malaise, ça fait partie du charme en fait. Mais bon eux au moins ils ont un vrai truc à vendre
Ce qui est très ironique d'un milieu qui défend l'art contemporain , souvent moche et produit en série (ou presque).
Je dis pas le contraire, il y a plein de bouses en art contemporain et les FIAC en sont remplies (elles portent bien leur nom).
La vague des coachs en formation personel est passé par la.
Maintenant le droitard reve de devenir le nouveau andrew tate.
C’est un désastre.

Enfin d’un côté c’est bon pour la gauche donc tant mieux
C'est cool en sah, une bande de potes qui font des expériences avec du métal et des fours DIY
Bon par contre ils ont toujours les même méthodes de clochard comme en 2016, ça manque de sérieux notamment sur le respect de leur clientèle qui pour certains se sont juste fait baiser et ont servis de liquidité de secours pour éviter de couler la boîte, si j'avais été client je serais assez remonté contre ces méthodes qui ont sacrifié la confiance et la réputation que certains leur donnaient....

Bon par contre ils ont toujours les même méthodes de clochard comme en 2016, ça manque de sérieux notamment sur le respect de leur clientèle qui pour certains se sont juste fait baiser et ont servis de liquidité de secours pour éviter de couler la boîte, si j'avais été client je serais assez remonté contre ces méthodes qui ont sacrifié la confiance et la réputation que certains leur donnaient....

Citation de Garm
C'est cool en sah, une bande de potes qui font des expériences avec du métal et des fours DIY
De ce que j’ai cru comprendre ils ont pas fait de scam, c’est juste en attente depuis des années.
Peut être que dans 5 ans tout le monde aura sa statuette qui sait
il parait que barbare civilisé est malaise irl, is it true ?
Citation de Zebraman
De ce que j’ai cru comprendre ils ont pas fait de scam, c’est juste en attente depuis des années.
Peut être que dans 5 ans tout le monde aura sa statuette qui sait
C'est clairement du scam, ils ont annoncé publiquement qu'ils stoppaient la production d'une partie de leur marchandise il y a 2 ans dont beaucoup de commandes ont été payées d'avance et je vois régulièrement des plaintes à ce sujet...
Des gens qui ont payés il y a 2 ou 3 ans et qui n'ont jamais rien reçu et on parle de sommes qui ne sont quand même pas anodines, c'est des 500-600 balles par personne, il y a eu ni remboursement ni même de réponse aux plaintes, ils ont juste esquivé, pris le fric et continuer autre chose