Topic : « J'ai un vu une bête de maison en vente »
l'Italie c'est un climat pour les dégénérés. Il faut du grand froid et du grand chaud pour devenir une race résistante.
Citation de Rinceweed
En Italie
dans la ville ou je souhaite emmenager, elle est tellement cute au carré
Tu as un boulot qui t'attends la bas ?
Citation de 14huithuit
Camarade Alisouleymane dit vrai
Ouais mais aujourd'hui avec le confort moderne on est tous des dégénérés, enfin sauf moi car je prends des douches froides + respiration wim hof
Citation de alisouleymane
l'Italie c'est un climat pour les dégénérés. Il faut du grand froid et du grand chaud pour devenir une race résistante.
noraj

Citation de Morfalou007je peux pas en dire plus
Tu as un boulot qui t'attends la bas ?

Citation de OuaisLeRatmerci
Cool ta life 👍

Non mais je connais un peu, faut s'ouvrir l'esprit
L'Italie c'est magnifique, il y a des endroits à tomber par terre, je suis toujours étonné que ce ne soit pas une destination de tourisme plus populaire pour les français.
Le seul souci, c'est la langue. Bordel, l'italien, ça casse la tête; le pire c'est la téloche, ça donne envie de la détruire à coups de hache.

Le seul souci, c'est la langue. Bordel, l'italien, ça casse la tête; le pire c'est la téloche, ça donne envie de la détruire à coups de hache.

Citation de Jim
Tu te barres en Italie ?
yep
Citation de Tristent
L'Italie c'est magnifique, il y a des endroits à tomber par terre, je suis toujours étonné que ce ne soit pas une destination de tourisme plus populaire pour les français.
c'est très facile l'italien, je te comprends pas
Citation de JeSuisBlanc
dommage que tu puisses pas l'acheter
too cool for school

zero tout pour toujours
Citation de Himenoattends je l'ai juste vu, j'appelle demain
Cool