Topic : « Je suis motivée à bloc les kheys »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
plus la perspective de toucher le fond se fait de plus en plus réalité plus je trouve en moi une motivation que je n'avais pas connue depuis des années, en fait le pire c'est pas de toucher le fond fond fond, c'est la stagnation entre toucher le fond et réussir à maintenir une situation déplorable mais tolérable, or cette situation stagnante touche à sa fin, évidemment ça m'angoisse, mais en même temps je vais devoir me bouger le cul, chose que je ne parvenez pas à faire tant que la situation stagnante mais tolérable perdurait, alors peut-être que dans quelques mois ma situation sera encore plus difficile qu'ajourd'hui, c'est probable, mais au moins il y aura de l'évolution, du mouvement, et quand y'a du mouvement les choses peuvent vite passer d'un état à un autre radicalemetn opposé, bref, tout ça pour dire que oui bientôt SDF mais c'est peut-être juste le début du chemin vers mon bonheur, et je suis sérieuse https://image.noelshack.com/minis/2019/25/5/1561124326-dany-7.png
et puis passer du temps à réfléchir au fait de survivre me fait moins penser à ma dysphorie donc moins souffrir psychologiquement, par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas transitionné parce que je m'ennuyais dans la vie, non, ça m'a énormément fait souffrir depuis que je suis ado, même quand je travaillais, et je travaillais beaucoup (60h par semaine facile quand j'étais au PSIG, je bossais 10 jours d'affilé sans pause et quasiment toutes les nuits), et bah j'y pensais tout le temps, j'en ai même parlé aux collègues quand ils ont découvert les photos de moi en travesti
Citation de AbigaiI
c'est parce que ton père te touchait quand t'étais gosse que tu suces des bites étant adulte?

lol tu m'as tuée, j'suis mooooorte

non mon père ne m'a jamais touchée, j'ai toujours été attirée par les hommes, aujourd'hui en tant qu'adulte j'ai une vie sentimentale vide de chez vide mais ça m'arrive d'avoir des rappporrts sexuels, j'ai dû avoir 4 ou 5 partenaires cette année, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une folle du cul malgré les rumeurs qui circulent sur moi
Citation de 14huithuit
il y a des gens qui vont lires tout ça ?

mais pourquo t'es sur ce forum si c'est pour ne pas lire les posts qui font plus de 2 lignes ? va sur Twitter ou TikTok, mais Avenoel c'est un forum de DISCUSSION, il faut un minimum aimer partager et lire ce qu'écrivent les autres, tout ne peut pas se résumer en des courtes phrases avec des stickers à la fin pour mieux comprendre
Liste des sujets