Topic : « Tenir une discussion en anglais »

Vous en êtes capables CONCRETOS ?

Un truc un peu poussé quand même, sans bégayer ni laisser de gros blancs, smooth et flawless

L’étape au dessus = faire des blagues, faire rigoler l’interlocuteur en anglais

L’étape au dessus = draguer, réussir à séduire en anglais
bof, je pratique pas suffisamment au quotidien. j'ai telechargé une application pour parler en anglais avec des gens à travers le monde pour m'entretenir
À chaque fois que je le propose à quelqu'un, il est en mode "ouais ouais, bonne idée, on en reparlera plus tard".
Et plus, on en reparlera.
Toujours le même problème quand je veux faire un truc avec qqu.
Citation de Vorony
À chaque fois que je le propose à quelqu'un, il est en mode "ouais ouais, bonne idée, on en reparlera plus tard".
Et plus, on en reparlera.
Toujours le même problème quand je veux faire un truc avec qqu.

Les français sont des bites avec leurs accents pétés

Fait un effort Branlotin, tu vois bien que les R sont différents
Citation de Yolocaust
Les français sont des bites avec leurs accents pétés
Fait un effort Branlotin, tu vois bien que les R sont différents
Les r et th c’est vraiment pas le principal de l’accent français. En plus de ça on fait des tas d’erreurs de prononciation parce qu’on calque la prononciation française sur plein de mots transparents.
Citation de 14huithuit
Bof je me débrouille en anglais et je n'ai pas de problème à me faire comprendre mais je bégaye et cherche mes mots
En général les étrangers aiment ça et aiment l'accent français donc osef

Non c’est du gros cope ça

C’est mignon 30 sec mais ça fait pitié au bout d’un moment, c’est une autre langue fait un effort

C’est exactement pareil que les japonais qui disent les mots anglais en japonais, ces demeurés comprennent pas qu’une autre langue puisse avoir une autre grammaire / synthaxe / prononciation
Mes potes sont irlandais et ma meuf est une spanish qui était prof d’anglais + je bosse en anglais

Nonobstant j’ai un accent degueulasse je crois à cause de mon ausdition deplorable.
Bien qu’elle ne me gêne pas lors de ma compréhension orale
Citation de 14huithuit
gardes ton accent, ne sois pas un américanoïde

T'es obligé de quitter ton accent français pour parler un anglais correct parce que certaines phrases sont justes incompréhensibles si tu prends pas un minimum l'accent, les mots genre bathroom ou nonplussed t'es finito si tu joues le frenchie https://image.noelshack.com/minis/2018/30/4/1532603035-5.png
Liste des sujets