Topic : « Ma plus grande peur: Finir avec un homme pauvre »

Devoir faire 50/50, devoir travailler, avoir un mariage bas de gamme, devoir scolariser ses enfants dans le public, vivre dans une zone pavillonnaire, recevoir des sacs zara à son anniversaire et devoir sourire...

Mais comment trouver un homme riche ? Où rencontrez des hommes riches ???
Citation de Praskoviya
Sinon tu peux aussi arrêter de compter sur les gens et faire quelque chose de ta vie

Une femme n'a pas à travailler, le rôle de l'homme c'est de l'entretenir et répondre à ses désirs
Les hommes ont réussi à faire accepter à certaines qu'on doit souffrir pour vivre une vie épanoui, mais non c'est pas notre rôle, ça la jamais été
Citation de Praskoviya
Oui ok, mais tu fais un raccourci enft. Un mec peut très bien tout prendre en charge sans que tu aies à travailler mais bosser 50h à côté en souffrant et ne pas avoir les moyens de te prendre un sac de luxe
Bordel ça me répugne les petits caprices comme ça

Voyager en classe éco, s'habiller à petit prix, conduire une voiture d'occasion... tout ça après 30 ans... ce n'est pas une vie, c'est une vie de frustration, à rêver d'une vie que l'on n'a pas. J'ai eu une seule relation de 2 ans, puis plus rien. Aujourd'hui, je veux un homme multimillionnaire qui puisse m'offrir la vie dont rêve
Citation de LoveStreet
D'accord mais ressembles-tu a Adriana karembeu ? Sinon go caissière ou croiffeuse comme les truies de ton espèce.

J'ai pas la même couleur de peau, mais oui je suis belle. Mais je ne rencontre même pas d’hommes riches, alors comment les séduire ? Le seul homme riche que j’ai rencontré c’était un rappeur, mais il voulait rien de sérieux, alors j'ai next...
Citation de Praskoviya
Oui ce que tu veux c'est juste un porte monnaie, tu peux exiger d'un homme qu'il s'occupe de toi et de vos enfants mais vouloir le dépouiller c'est purement de l'égoisme. T'es censé aimer quelqu'un pour ce qu'il est pas pour sa thune.
Surtout que rencontrer quelqu'un avec un niveau de vie lambda et l'encourager dans ses projets et se construire mutuellement afin d'atteindre ""vos reves"" >>>all.

Je veux aussi un homme qui me plaît physiquement et dont j’aime la personnalité, mais l’argent reste un critère essentiel...
Et toi qu'est-ce que tu as a proposé ?

Car si tu es une énième de ces putes triple dosé ceinture noir en fellation et complètement wallé car a préféré « s'amuser » que d'être sélective c'est juste complètement mérité.

Et si tu es une femme de qualité, les hommes de qualités viennent a toi tout seul.
Citation de Praskoviya
Lop c'est pas arbya, c'est la renoi qui poste que des topics sur les mecs , j'ai oublié son pseudo elle a posté ya 2 mois environ. Mais c'était celle qui disait qu'elle cherchait un moneyslave en proposant à sultan jsp si vous voyez de qui je parle

C'est normal pour une femme de vouloir un homme qui a les moyens c'est la base.

Mais elle elle a quoi a proposé ?

Parce que si c'est une triple dosé, souillé de partout du a l'absence de sélectivité qui a la trentaine passé, c'est juste amplement mérité sa situation.

Quand on est une femme de qualité, les hommes de qualités viennent a elles toute seul tellement qu'une femme de qualité c'est devenu rare.
Liste des sujets