Topic : « Je suis individue ciblée »

Citation de Helas
Qui/qu'est ce qui te gang stalk ?

Beaucoup trop de monde. Le principe est que c'est plusieurs personnes, et c'est très subtile et difficile à voir. Mais quand on le vit, au bout d'un moment on finit par le remarquer, ça peut prendre du temps en fonction de chacun, mais on est obligée de se rendre à l'évidence. Il y a quelque chose de profondément malsain dans ma vie depuis que je suis née et depuis tout ce temps je me doute de rien. C'est effrayant.
Citation de Helas
En vrai le gang stalking c'est stylé quand on le décrit mais ça doit vraiment être affreux à vivre

Ca existeet c'est pas undelire malheureusemen, c'est juste horrible et ce n'est que le debut, ca va aller en s'aggraver au fils des années et je n'ai aucun espoir que ca s'arrange, je suis suis dans une merde noire. Je vis mourrir sans voir pu vivre comme tout le monde à cause de ça. Et en plus on me prends pour une folle, vraiment c'est un enfer
Faite moi pessez pour une folle si vous voulez, ca va ptet vous arriver à vous aussi et vous rigolerez moins, et vous irez en enfer sinon. Moi mon enfer est temporaire, les harceleurs vivent un paradis et moi un enfer, et pares la mort ce sera l'inverse, et pour l'eternité.
Je ne suis vraiment pas folle loin de là.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Cagoulay
C'est trop long à expliquer
Lis ça et me casse pas les couilles
https://blogs.mediapart.f[...]ement-dans-le-harcelement
Apercite https://blogs.mediapart.fr/eugenie-lobe/blog/081218/harcelement-en-reseau-le-cas-du-harcelement-dans-le-harcelement

je l'ai lu, ça parle de torture éléctronnique, même délire que beatrice elbeze, sache que l'agent godon c'est lesrg, aka kawai usagi, qui se fout de ta gueule

il n'y a jamais eu de réseau ni de torture électronique sarkozy s'en bat les couilles de toi et de ta vie tu as juste un probleme mental et tant que tu l'admettras pas tu continueras a souffrir

peut etre go psilocybine même si dans ton cas je suis pas sur que ce soit une bonne idée
j'ai vu 'harcèlement électromagnétique" j'ai direct compris a qui on avait affaire https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680277270-bateman.png

il n'y a rien que tu saches ou puisse prouver qui soit dangereux pour qui que ce soit, et même des gens détenant des infos dangereuses sur les régimes les plus puissants du monde ne vivent pas ce genre de choses, car ça n'existe pas, c'est trop chère et trop compliqué, c'est plus facile de tuer que de se faire chier a envoyer des ondes 5g (qui font rien) et harceler en groupe une personne pendant 20 ans avec tout un complot
Citation de JeSuisBlanc
je l'ai lu, ça parle de torture éléctronnique, même délire que beatrice elbeze, sache que l'agent godon c'est lesrg, aka kawai usagi, qui se fout de ta gueule
il n'y a jamais eu de réseau ni de torture électronique sarkozy s'en bat les couilles de toi et de ta vie tu as juste un probleme mental et tant que tu l'admettras pas tu continueras a souffrir
peut etre go psilocybine même si dans ton cas je suis pas sur que ce soit une bonne idée

Non beatrice el beze est prise pour une folle à tort et moi aussi je pensais qu'elle était folle mais maintenant que je vis la même merde je comprends que je m'était trompée. C'est le genre de truc qu'il faut vivre pour comprendre, quand t'es pas dedans c'est difficile à croire. Mais ce n'est pas une croyance, c'est bel et bien réel. Et je m'en doutais pour lesrg. Mais je ne suis pas malade, je suis une victime et c'est particulièrement dégueulasse de faire subir ça à des gens franchement. Ils seront punis en enfer et puis c'est tout, ce sera leur tour après
Citation de JeSuisBlanc
j'ai vu 'harcèlement électromagnétique" j'ai direct compris a qui on avait affaire https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680277270-bateman.png
il n'y a rien que tu saches ou puisse prouver qui soit dangereux pour qui que ce soit, et même des gens détenant des infos dangereuses sur les régimes les plus puissants du monde ne vivent pas ce genre de choses, car ça n'existe pas, c'est trop chère et trop compliqué, c'est plus facile de tuer que de se faire chier a envoyer des ondes 5g (qui font rien) et harceler en groupe une personne pendant 20 ans avec tout un complot

C'est plus simple de tuer mais il y a moins d'interet, eux ils font ca pour des raisons scientifiques, genre experience sur les etres humains par ex, voir l'affaire mk ultra, c'est peu le meme genre. Ils font compliqué pour une raison.
y'a un produit qui rend parano a fond comme ça, c'est la trenbolone, visiblement ça aurait un lien avec les oestrogènes, la prolatctine et la progesterone qui sur-régule la dopamine ou un truc du genre, pas trop compris, ou parfois ça vient d'une petite tumeur bénigne près de certaines glandes dans le cerveau comme l'hypohpise ou la glande pituitaire et ça fait produire trop de certaines hormones/composés et ça rend zinzin

Les tumeurs cérébrales primitives et secondaires (métastases) peuvent affecter des patients de tout âge. Elles se manifestent de manière insidieuse ou rapidement progressive. Les symptômes neurologiques sont les plus fréquents (syndrome d'hypertension intracrânienne, déficit neurologique focal, crise d'épilepsie) mais des symptômes psychiatriques sont possibles. Si ces symptômes peuvent parfois révéler la maladie, ils sont plus fréquemment rencontrés au cours de son évolution et associés à des symptômes neurologiques. Les manifestations psychiatriques dans les tumeurs cérébrales sont polymorphes : syndrome dépressif, syndrome maniaque, troubles psychotiques, troubles du comportement, troubles du comportement alimentaire. Elles dépendent de nombreux facteurs comme le type histologique, la localisation tumorale et des facteurs propres au patient. Le traitement des troubles psychiatriques comprend la prise en charge symptomatique des troubles et le traitement de la tumeur. Dans cet article, nous distinguons les manifestations psychiatriques qui peuvent révéler une tumeur cérébrale de celles qui sont régulièrement observées au cours de la prise en charge des patients et qui altèrent leur qualité de vie et celle de leur entourage.

c'est même pas forcément dangereux pour la santé mais ça peut changer la personalité et rendre zinzin de diverses façons selon ou la tumeur est placée

mais bon t'es peut être juste simplement psychologiquement malade commence pas a psychoter sur une tumeur au cerveau

c'est juste pour te montrer que ton état peut avoir des origines médicales
Liste des sujets