Topic : « J'ai déjà 27 ans et toujours full puceau. »

Avatar de Enculin3003 Enculin3003
Le problème c'est que je me rapproche de 30 et ensuite 35 et ensuite 40, ce qui fait que mes chances de baiser une jeune femme s'amenuisent peu à peu. C'est une catastrophe.
Citation de Kanapette
go cardio et zappe la Turcmerde, ce sont des escrocs sodomites verrouillés à 68 de QI https://image.noelshack.com/minis/2022/47/1/1669064600-miroir.png

Le cardio ça sert à rien car les médicaments ralentissent mon métabolisme et me font prendre de la flotte + augmentent l'appétit.
Bon commençons par le début, est-ce que tu as un métier stable, est-ce que tu gagnes bien ta vie, est-ce que tu as un appartement où tu peux recevoir, est-ce qu'il y a un minimum de sujets de conversation que tu domines par rapport aux femmes ?

C'est la base. Ta seule chance c'est d'être aisé.
Citation de Rombuster
Bon commençons par le début, est-ce que tu as un métier stable, est-ce que tu gagnes bien ta vie, est-ce que tu as un appartement où tu peux recevoir, est-ce qu'il y a un minimum de sujets de conversation que tu domines par rapport aux femmes ?
C'est la base. Ta seule chance c'est d'être aisé.

Je suis à l'aah et je vis avec mes parents et je vois pas ce que tu veux dire par rapport aux sujets de conversation.
Liste des sujets