Le problème c'est que je me rapproche de 30 et ensuite 35 et ensuite 40, ce qui fait que mes chances de baiser une jeune femme s'amenuisent peu à peu. C'est une catastrophe.
Topic : « J'ai déjà 27 ans et toujours full puceau. »
Citation de JeSuisBlanc
faux, on est a son top vers 35-40 ans en tant qu'homme
Auto-édit : tu as 13 ans pour devenir un alpha, commence maintenant
Nan, quelle fille de 20 ans va avec un mec dégueulasse puceau de 40 ans ?
Citation de Enculin3003
j'en ai connu une de 19 ans jolie + bonne qui allait avec un vieux dégueulasse de 50 ans

Citation de JeSuisBlanc
j'en ai connu une de 19 ans jolie + bonne qui allait avec un vieux dégueulasse de 50 ans
Il devait avoir du fric.
Je suis dégueulasse là, je dois aller en Turquie pour les cheveux et ces médicaments de merde m'empêchent de maigrir donc je suis plein de flotte dégueulasse.
Citation de Enculin3003
Bah aucune le pucelin. Revois tes plans en urgence.
Citation de Enculin3003
Bah tu n’as qu’à arrêter d’être dégueulasse et ne pas leur dire que tu es puceau

Citation de Solarius
Bah tu n’as qu’à arrêter d’être dégueulasse et ne pas leur dire que tu es puceau
Facile à dire.
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
C'est rien la calvitie après 25 ans, assume
Nan, je vais en Turquie en Janvier.
Citation de Kanapette
go cardio et zappe la Turcmerde, ce sont des escrocs sodomites verrouillés à 68 de QI
Le cardio ça sert à rien car les médicaments ralentissent mon métabolisme et me font prendre de la flotte + augmentent l'appétit.
Bon commençons par le début, est-ce que tu as un métier stable, est-ce que tu gagnes bien ta vie, est-ce que tu as un appartement où tu peux recevoir, est-ce qu'il y a un minimum de sujets de conversation que tu domines par rapport aux femmes ?
C'est la base. Ta seule chance c'est d'être aisé.
Citation de Rombuster
Bon commençons par le début, est-ce que tu as un métier stable, est-ce que tu gagnes bien ta vie, est-ce que tu as un appartement où tu peux recevoir, est-ce qu'il y a un minimum de sujets de conversation que tu domines par rapport aux femmes ?
Je suis à l'aah et je vis avec mes parents et je vois pas ce que tu veux dire par rapport aux sujets de conversation.
Oui bon dégage. Sélection naturelle.
Citation de Rombuster
Quoi ? Il y a des limites au développement personnel, on ne peut pas faire d'un tas de merde un mont de cailloux.
Gros pd va.
Ton travail et ton salaire ? Et pas étonnant que tu ne trouves pas vu comment tu parles des femmes
Citation de Shaps
Ton travail et ton salaire ? Et pas étonnant que tu ne trouves pas vu comment tu parles des femmes
Relis mes réponses.