Topic : « Les « pro-vie » sont toujours pour la peine de mort »

Citation de Alectrona
On protège les petits bébés et on tue les salaud multi-pédo-violeur-bouchers
Où est le mal ?

Bah soit on est « pro-vie » soit on ne l’est pas.
Sachant qu’il y a toujours des erreurs dans la peine de mort.
Citation de Sekiin
Bah soit on est « pro-vie » soit on ne l’est pas.
Sachant qu’il y a toujours des erreurs dans la peine de mort.

Tuer un tueur en série qui aurait fait une centaine de victimes c'est être un non-vie ?
Je suis pour défendre les êtres innocents de la société, même si cela signifie se débarrasser des pires menaces pour eux.
Je suis donc pro-innocents.
Ça veut rien dire pro avortement, y’a rien de bien dans l’avortement, on parle de droit à l’avortement. Personne n’avorte par plaisir, ni même par choix.
Citation de HylienDivin
L’avortement c’est le contraire .

L'avortement c'est pour protéger la vie de la mère.

Car l'être humain est tellement bien foutu anatomiquement que c'est le seul animal qui puisse mourir en donnant la vie à cause de son bassin trop étroit.
Il a fait du bon boulot le Dieu des croyix...
La vraie contradiction c’est surtout que les grands criminels ont grandi dans des conditions familiales et socio-économiques compliquées or l'avortement a des effets positifs sur la situation socio-économique des famille, limitant les grossesses non-désirées associées aux situations socio-économiques difficiles.
Dans une société saine et un peu plus évolué l’absence de droit à l’avortement serait littéralement considéré comme un crime contre l’humanité tant c’est cruel, sadique et insensé.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de MetisFR
Dans une société saine et un peu plus évolué l’absence de droit à l’avortement serait littéralement considéré comme un crime contre l’humanité tant c’est cruel, sadique et insensé.

a new york tu peux avorter jusqu'a 6 mois, voir 9 mois, car "mon corps mon choix", c'est très sain c'est sur

quand les médecins font l'avortement sur un bébé deja constitué le bébé part en morceau, ils sortent les bouts peu a peu, d'abord un bras, puis une jambe, etc. très très sain https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Liste des sujets