Topic : « Le délire post ou ma déclenché un toc »

Maintenant y'a plus besoin d'un post ou, il suffit que le mot en c soit prononcé de manière random pour que je me sente obligé de poster sinon je vais le chopper.

Et ça peut être pour des trucs hyper random, genre un mec post une photo d'un gars avec un strabisme, il faut que je post pour pas chopper ça.
Ou un random topoc à propos d'un khey qui prend l'avion, je sens que si je post pas la prochaine fois que je prends l'avion y'a moyen qu'il se crash

Ptn je suis devenu vraiment chelou, d'autres dans mon cas?
Citation de triso88
Maintenant y'a plus besoin d'un post ou, il suffit que le mot en c soit prononcé de manière random pour que je me sente obligé de poster sinon je vais le chopper.

Aya mais ça marche en fait !
L'op, ton numéro de carte bleue ou cancer :noel:
Fort de caf' ton argumentation l'ami. Après je pense que c'est soignable par une autre voie que la chimio mais de là à deny le truc :pf:
Je comprends, pendant des années, je n'allais pas à un rendez-vous important, ou à un contrôle en cours sans avoir le numéro 54 dessiné sur un post-it et barré d'une certaine façon.
Ca a duré plusieurs mois, puis je me suis arrêté tout seul.
Citation de Tristent
Je comprends, pendant des années, je n'allais pas à un rendez-vous important, ou à un contrôle en cours sans avoir le numéro 54 dessiné sur un post-it et barré d'une certaine façon.
Ca a duré plusieurs mois, puis je me suis arrêté tout seul.

Ça venait d'où ? Pourquoi ce 54 barré?
Liste des sujets