Topic : « les documents interdits »
Citation de Galland
Genre le dossier Dutroux ? Aka LE dossier qui fait vomir les gwerix qui te disent "nn dsl jpeu pa croire ke c vrer" tellement ils arrivent pas à appréhender l'idée que ceux et celles pour qui ils votent comme des débiles trempent tous dans ce genre d'histoires dégueulasses ?
Tu veux nous en parler mon bon khey d'Anneessens ?
absolument pas vous etes tous des incultes ma parole

Le fameux disque dur avec un catalogue de gosses pour pédo ?
Je ne me souviens plus du nom.
Je ne me souviens plus du nom.
Citation de Galland
Genre le dossier Dutroux ? Aka LE dossier qui fait vomir les gwerix qui te disent "nn dsl jpeu pa croire ke c vrer" tellement ils arrivent pas à appréhender l'idée que ceux et celles pour qui ils votent comme des débiles trempent tous dans ce genre d'histoires dégueulasses ?
Tu parles du témoignage de Regina Louf que tous les complotins low iq prennent pour argent comptant alors que c’est une ancienne prostituée ravagée du bocal digne de Béatrice El Beze ?

Tu parles des livres jaunes l’op ?
Citation de Galland
n'oublie pas que j'ai cc le wikileaks dans un de nos mp

" tellement ils arrivent pas à appréhender l'idée que ceux et celles pour qui ils votent comme des débiles trempent tous dans ce genre d'histoires dégueulasses ?