Topic : « Vous avez déjà rencontré des »

Citation de Mots
Parce que psyco ou petage de cable ?

Pour toutes les raisons possibles, tant que c'est pas légal

Auto-édit :
Citation de Sekiin
J'ai un pote hippie qui a été en prison en Irak, il a jamais voulu me dire pourquoi

Citation de Sekiin
J'ai un pote hippie qui a été en prison en Irak, il a jamais voulu me dire pourquoi

T'en penses quoi ?
Tué "accidentellement", ouais, deux. Des gens que je connais depuis gamin.

Un, ça remonte aux années 1980, en réparant une bagnole au chalumeau... son pote est mort la gueule explosée et lui a survécu. Il est mort cette année, seul, à 75 ans, le corps en décomposition

Un autre, un quadra, qui a tué accidentellement un mec en voiture, dans les années 1990. Il paie encore aux familles, je crois. Il est en train de sombrer dans l'alcoolisme de ce que je vois quand je le croise quand je fais un saut chez le padre

Toujours pété, à vélo dans le village
Ouais quand je trainais avec des punks à chiens vers Montpellier y'a une fille qui était en cavale, je crois qu'elle avait deux ans de moins que moi elle avait planté des meufs, c'était assez confus mais je crois que c'était pour une histoire de tromperie, elle avait des yeux de tueuse, ça se voyait que c'était pas un ange, des sortes de yeux bleus perçants et des mimiques de ptsd
Citation de Garm
Ouais quand je trainais avec des punks à chiens vers Montpellier y'a une fille qui était en cavale, je crois qu'elle avait deux ans de moins que moi elle avait planté des meufs, c'était assez confus mais je crois que c'était pour une histoire de tromperie, elle avait des yeux de tueuse, ça se voyait que c'était pas un ange, des sortes de yeux bleus perçants et des mimiques de ptsd

Citation de Garm

Les victimes étaient décédées ?
Citation de Awora
Putain c'est trop trop chaud en vrai, les gens lui parlaient oklm ?

C'est un monde particulier la rue, toutes sortes de gens se côtoient, des évadés de l'asile, des toxicos, des tueurs, des gens en détresse... y'a une grande tolérance quel que soit le passé... parce que c'est tous des gens qui ont touché le fond, ils ont plus rien à perdre
j'avais une ancien pote qui m'avait raconté avoir eu du sang sur les mains

un jour de pêche il m'a pointé du doigt un morceau de terrain de l'autre côté de la rive, il m'a sorti dans le plus grand des calmes qu'une erreur était cachée là-bas

j'ai jamais su si il s'était foutu de ma gueule ou non

après on était défoncés à la mdma et j'ai pas vraiment envie d'aller vérifier dtf
Liste des sujets