est une énorme erreur de la part de Disney ? Ça et aussi le retour de l'Empire (Premier Ordre) et la Nouvelle République qui fait suite à la première mort de Palpatine qui est très vite expédiée, ça détruit totalement l'impact de la fin de la trilogie originale, et puis ça fait très redite de la première trilogie, bref, vraiment la postlogie n'a aucun intérêt, elle est merdique, alors qu'ils auraient pu reprendre la suite de la fin du 6 et faire une nouvelle trilogie sur la Nouvelel République, ça aurait été dingue, au lieu de refaire l'Empire version "moderne" avec des Stormtroopers modernes, un Dark Vador moderne et jeune, etc., bref.
Topic : « On est d'accord que le retour de Palpatine dans la postlogie »
Citation de Laplanteverte
Une postologie disney était déja une erreur
Pas forcément, il y avait forcément 1000 et 1 façons de faire un truc bien, rien n'est jamais perdu d'avance, d'ailleurs Rian Johnson a justement essayé de faire un truc avec la postlogie...
Mais carrément, il aurai pu faire aussi l'ancienne république avec Darth Malgus ou Darth Bane .
J'ai du matter la trilogie originale et la prélo une centaine de fois alors que la Posto seulement 3 fois et nul envie de la matter plus .
Ce qui fait la force de Star Wars c'est son univers etendu
J'ai du matter la trilogie originale et la prélo une centaine de fois alors que la Posto seulement 3 fois et nul envie de la matter plus .
Ce qui fait la force de Star Wars c'est son univers etendu
En vrai ça se tient parce que bon... la soi disant mort de Palpatine qui se fait jeter par Vador comme une vieille semelle ça pouvait pas être crédible
Citation de Garm
En vrai ça se tient parce que bon... la soi disant mort de Palpatine qui se fait jeter par Vador comme une vieille semelle ça pouvait pas être crédible
Bon après c'était dans le scénario et en 1983 les combats étaient moins impressionnant .
Bon j'avoue Palpatine est un puissant Seigneur Sith mais j'avoue qu'il est ridicule dans l'épisode 9