Topic : « Kanapette à doublé ma productivité sur certaines taches »

Citation de Rinceweed
résumé

Il m’a parodié en m’imaginant faire des trucs de la main droite, d’autres de la main gauche, du pied droit, du pied gauche etc… Depuis je m’entraîne à utiliser 2 bras simultanément pour deux actions distinctes et aujourd’hui ça m’a énormément servi au taf.
Citation de MetisFR
Ça servira à quoi déjà?

pour l'instant c'est utilisé sur des personnes avec des troubles moteurs mais a terme ca fera de nous des surhommes je pense
+ de dexterite, de mémoire, de vivacité
Citation de Rinceweed
pour l'instant c'est utilisé sur des personnes avec des troubles moteurs mais a terme ca fera de nous des surhommes je pense
+ de dexterite, de mémoire, de vivacité

Je sais pas trop, je crains que ça bride mon évolution naturelle et au delà de maximiser les caractères existants j’aimerais bien développer de nouveaux caractères inexistants pour l’humanité à travers ma descendance au moyen de la pression épigénétique.

Et j’ai pas du tout confiance en Musk, c’est un vrai génie mais j’ai compris qu’il avait aucune conscience quand j’ai étudié les capacités de manipulation (ce dont j’ai le plus horreur au monde) du nouvel algorithme de X, il fait tout pour encourager le traitement d’information rapide, l’altercation, le sensationnel, tout ce qui réduit en bouillie le ciboulot.
À partir du moment où j’ai eu le déclic j’ai divisé mon temps de travail par 2.

Dans les infrastructures spatiales faut travailler très rapidement pour pas impacter les lancements, la responsabilité individuelle est lourde, les délais sont considérés « normalement impossibles », c’est typiquement un contexte où les lois ne s’appliquent pas comme beaucoup des sites où je bosse, les ouvriers travaillent souvent avec des membres bioniques ou abusent de surdosage médicamenteux pour gagner du temps.

Là-bas je fais généralement en 3-4 jours le travail de 2 semaines puis je suis réquisitionné sur à peu près tous les posts hors-contrat, si besoin ou en cas de problème ils prolongent ma mission.
Citation de MATMATA
Tu devrais faire gaffe à ne pas révéler d’info secret-défense concernant le programme spatial national.
On a vu des khey, je pense à kikoojapsolide le mercenaire d’elite à Bangkok Soi 11, disparaître pour moins que ca

Oui t’inquiètes, j’ai l’habitude dans mon boulot.
Et ce qui est réellement sensible j’y accéderai jamais, même les directeurs de sites que je connais n’y ont pas accès, les gens tenus au secret défense personne ne les connaît, ils ont même pas le droit de révéler leur identité.
Liste des sujets