Topic : « btc 106k »
Citation de Garm
Si seulement j'avais hold mes 5 bitcoin en 2020
Si seulement j'avais in mes 50 balles de noels en 2009

Citation de PierreEmmanuel1
Si seulement j'avais in mes 50 balles de noels en 2009
T'aurai tout vendu après un x10 comme tout le monde

99% des mecs ultra early ont tout vendu quand le btc a tapé les 100$ parce que tout le monde croyait que c'était l'ath ultime, pouvoir tanker 10 ans de holding ce n'est pas donné à tout le monde, il faut vraiment oublier qu'on a des bitcoin pour les hold, c'est ce qui m'a sauvé la peau plusieurs fois en crypto, oublier que j'avais des tokens enfouie dans un wallet c'est ça la vraie stratégie, les traders finissent toujours par se faire baiser

Citation de HommeDejaPris
PRU 20k et je hold
Achète en fin d'année 2027 ce sera le bottom moins chère que le prix actuel, en FA
Citation de Garm
T'aurai tout vendu après un x10 comme tout le monde
99% des mecs ultra early ont tout vendu quand le btc a tapé les 100$ parce que tout le monde croyait que c'était l'ath ultime, pouvoir tanker 10 ans de holding ce n'est pas donné à tout le monde, il faut vraiment oublier qu'on a des bitcoin pour les hold, c'est ce qui m'a sauvé la peau plusieurs fois en crypto, oublier que j'avais des tokens enfouie dans un wallet c'est ça la vraie stratégie, les traders finissent toujours par se faire baiser
Si j'avais acheté avec 50 balles de noel en 2009 et si j'avais hodl, alors la...