Topic : « Bon aller je viens de rentrer je vais me refaire »
J'ai vu un paquet de films de Nicolas Winding Refn, que du bon !
Petite digression : dans le Pusher 3 (mon préféré), Milo est joué par Zlatko Burić. Ce dernier a joué récemment dans un film, "Triangle of Sadness". Si tu ne l'as pas vu et que tu aimes cet acteur, ne passe pas à côté de ce film (il y a aussi Woody Harrelson), c'est excellent et très drôle.
Petite digression : dans le Pusher 3 (mon préféré), Milo est joué par Zlatko Burić. Ce dernier a joué récemment dans un film, "Triangle of Sadness". Si tu ne l'as pas vu et que tu aimes cet acteur, ne passe pas à côté de ce film (il y a aussi Woody Harrelson), c'est excellent et très drôle.

Citation de Tristent
J'ai vu un paquet de films de Nicolas Winding Refn, que du bon !
Ah ouais c'est lui qui a fait Valhalla Rising et Bronson je ne savais point, vachement basé ce réal.
Bordelll Pusher, je me rappelais plus que c'était aussi violent, excellent n'empêche, Franck sous pression faut vraiment pas le faire chier...
J'adore cet ultraréalisme.
Il n'y a que des cassos, j'adore
Drive est bien aussi, pas fan de Ryan Gosling mais dedans, ça passe très bien et l'ambiance est excellente.
Drive est bien aussi, pas fan de Ryan Gosling mais dedans, ça passe très bien et l'ambiance est excellente.
Bon j'irai voir , j'ai trouver que le 1er sur un de mes sites
Citation de Morfalou007
Tu vas aimer Morfalou pas de doute
Citation de Morfalou007
Tu télécharges ou tu regardes en streaming ?
Citation de Tristent
Je regarde en streaming j'ai 3 ou 4 sites que j'alterne si je ne trouve pas sur l'un
Citation de Tristent
J'ai essayé de les re-pécho en Français impossible, du coup j'ai retrouvé les vieux que j'avais sur mon DD.
Il y a 10 ans on trouvait tout et si facilement, aujourd'hui on trouve plus rien.
Ok.
Perso je ne regarde rien en streaming, je dl et si j'aime je garde, sinon corbeille.
Et uniquement en VO + sous-titres, pas pour faire le puriste mais parce que je trouve ça plus immersif.
Perso je ne regarde rien en streaming, je dl et si j'aime je garde, sinon corbeille.
Et uniquement en VO + sous-titres, pas pour faire le puriste mais parce que je trouve ça plus immersif.
Les Puscher passent bien en Français, par ce que la VO est en Danois ca fait vraiment bizarre ayaa, j'y arrive pas le Danois.
Citation de LoveStreet
J'ai essayé de les re-pécho en Français impossible, du coup j'ai retrouvé les vieux que j'avais sur mon DD.
Il y a 10 ans on trouvait tout et si facilement, aujourd'hui on trouve plus rien.
En français ils sont sur le tracker ygg.re en 1080P mais il faut avoir un compte là-bas.