Topic : « Je viens de fumer un anus dans mon logement CROUS »

normalement je sors tout le temps pour fumer à cause de l'odeur, mais là j'en ai plus rien à foutre, s'ils veulement me virer va faloir qu'ils me portent vers la sortie, je ne compte pas leur faciliter les choses, je leurs dos des milliers d'euros, je n'ai pas de perspective d'avenir proche, je n'ai plus rien à perdre
Citation de Morfalou007
Elle cool Cynthia , on discute tout les jours

Je sais pas ce qu'il lui a pris d'héberger la folle, j'ai parlé avec plusieurs personnes qui ont côtoyé Béatrice et ils m'ont tous dit que c'était un vrai cancer IRL
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de c1888
Je sais pas ce qu'il lui a pris d'héberger la folle, j'ai parlé avec plusieurs personnes qui ont côtoyé Béatrice et ils m'ont tous dit que c'était un vrai cancer IRL

Cynthia m'a dit que Béa était insupportable mais je ne sais pas si elle vit chez elle .

Mais bon comme par hasard elle se trouve toutes les 2 vers Rians donc....

Honnêtement elle est vraiment sympa Cynthia
Citation de Morfalou007
Cynthia m'a dit que Béa était insupportable mais je ne sais pas si elle vit chez elle .
Mais bon comme par hasard elle se trouve toutes les 2 vers Rians donc....
Honnêtement elle est vraiment sympa Cynthia

Aya t'as des dossiers 😏

Mais oui elle n'est pas chez elle, je pense qu'elle l'a casée chez des proches, parfois on voit un vieillard sénile complètement perdu passer derrière Béatrice :rire:
Citation de Korruption
Toujours votre boucle sur l’autre zinzin :rire:

Tais-toi la petite merde du lobby, on sait tous que tu es au taff pour Sarkozy, tu ne trompes personne

D'ailleurs je vais porter plainte contre toi ça va te calmer
Liste des sujets