Topic : « Mon frère pense que dans quelques mois je serai SDF »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
il m'a dit que c'est la prochaine étape, que je pense que je suis déjà au fond mais que je peux encore sombrer longtemps, ma mère était d'accord, et moi aussi en vérité, j'y pense tous les jours depuis quelques mois, voir même je le redoute depuis des années, mais là c'est imminent, je sais pas comment je vais m'en sortir

Auto-édit : demain je vais voir l'assistante sociale
Citation de c1888
Bah va chez ta mère

pour elle comme pour moi c'est compliqué, déjà je me drogue tous les jours, elle habite en camapgne et pour moi c'est l'enfer, je ne peux pas me déplcaer, aucune autonomie, je suis ultra isolée, bref, je préfère 1000x être en ville, quitte à galérer quelques semaines voir mois avant de trouver un logement social, j'ai pas envie de retourenr chez ma mère, pas à 24 ans, et puis je me suis attachée à Lille, ça me déprime de revenir dans les champs où y'a rien
Citation de LeGrand
j'espere

mais en vrai je sais pas pourquoi l'idée me stimule, je me dis que là je suis vraiment arrivée au bout et que je ne pourrai que remonter, ça me motive à faire des démarches et tout, et ça m'enlève mes angoisses liées à la peur du système, si je n'ai plus rien alors je n'ai plus de raison de stresser, donc en vrai je panique pas trop, et pusi je pourrai toujours tailler des pipes pour payer mes doses quotidiennes et payer l'hotel de temps en temps
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de LouiseElysandra
pour elle comme pour moi c'est compliqué, déjà je me drogue tous les jours, elle habite en camapgne et pour moi c'est l'enfer, je ne peux pas me déplcaer, aucune autonomie, je suis ultra isolée, bref, je préfère 1000x être en ville, quitte à galérer quelques semaines voir mois avant de trouver un logement social, j'ai pas envie de retourenr chez ma mère, pas à 24 ans, et puis je me suis attachée à Lille, ça me déprime de revenir dans les champs où y'a rien

mais ta gueule t'as du subutex t'as pas besoin de te droguer tous les jours a l'héro https://image.noelshack.com/minis/2023/49/1/1701684722-pas-net-baptiste.png

Donc tu pref être à la rue plutôt que d'avoir un toi sur la tête parce que tu te fais chier à la campagne et que avec ta mère c'est pas trop ça wtf
mais en vrai je sais pas pourquoi l'idée me stimule, je me dis que là je suis vraiment arrivée au bout et que je ne pourrai que remonter, ça me motive à faire des démarches et tout, et ça m'enlève mes angoisses liées à la peur du système, si je n'ai plus rien alors je n'ai plus de raison de stresser, donc en vrai je panique pas trop, et pusi je pourrai toujours tailler des pipes pour payer mes doses quotidiennes et payer l'hotel de temps en temps

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479466999-issoutete.png
Citation de JeSuisBlanc
mais ta gueule t'as du subutex t'as pas besoin de te droguer tous les jours a l'héro https://image.noelshack.com/minis/2023/49/1/1701684722-pas-net-baptiste.png

ça n'a rien à voir, le subutex ça m'enlève le manque, ok, mais au bout de quelques jours de sevrage je me rappelle soudainement pourquoi j'ai commencé et continuer à consommer de l'héro au point que ça devienne mon médicament à moi, affronter la vie en étant clean c'est compliqué, l'héro au moins me donne une raison de me lever le matin, une raison d'être heureuse, un but dans la journée, bref
Citation de c1888
Donc tu pref être à la rue plutôt que d'avoir un toi sur la tête parce que tu te fais chier à la campagne et que avec ta mère c'est pas trop ça wtf

oui, honnêtement j'au failli me suicider avant de partir de chez ma mère, j'en pouvais plus de moisir là-bas, l'idée même de revenir à cette vie ne me donne pas envie de continuer, après j'aurai toujours cette possibilité et j'y retournerai peut-être dans les moments difficiles, mais je pense que oui je préfère rester sur Lille, me débrouiller, me faire de l'argent, bref, j'aurai plus de chance de finir par m'en sortir si je suis sur Lille que si je croupie dans une petite commune entourée de champs

Auto-édit :
Citation de Gil2Raie
Et même s’il veulent te virer tu changes les serrures ça prendra des années pour t’expulser

je susi au CROUS...
Va dans un squat, t'isole pas, va voir des punk à chiens eux ils connaissent tous les plans pour survivre quand t'a touché le fond

Auto-édit :
Citation de c1888

En vrai ça peut se comprendre
Je comprends pas que tu sois si isolé. Les LGBT c'est pas une communauté ?
T'es 100% dans le délire du système. T'as potentiellement plus d'aides à disposition qu'une femme battue.
Citation de Garm
Va dans un squat, t'isole pas, va voir des punk à chiens eux ils connaissent tous les plans pour survivre quand t'a touché le fond

oui j'ai déjà quelques connaissances tox, dont un que je vois plusieurs fois et qui m'a déjà proposé d'aller se droguer chez lui mais j'avais juste envie de rentrer chez moi et de me droguer donc j'ai refusé, mais je vais essayre de le revori et de traîner avec lui et ses potes, histoire de pas être seule dans la merde, je sais où sont tous les tox, je vais essayer d'être plus sociale à partir de maintenant car là si je reste seule ça va être compliqué
Citation de Gil2Raie
Chaud
Ils peuvent t’expulser sous 15 jours, et n’ont pas à respecter la trêve hivernale apparement

oui, et encore là ils m'ont versé encore plusierus milliers de bourses depuis septembre qu'ils vont aussi me demander de rembourser, donc ça va s'ajotuer à mes dettes et je vais leur devoir genre plus de 6000€, heureusement que j'ai l'AAH jusqu'à mi 2026, ça me sauve la vie pour l'instant
Citation de HommeDejaPris
20euros la pipe
5 pipes par jours
Donc 2600euros par mois (avec 4 jours off par semaine)
Soit 31 200euros annuel, net d’impôt
Investi sur un ETF Nasdaq avec une rentabilité estimé à 10% annuel pondéré
Tu peux devenir millionaire en 20ans.
De rien. Je suis financier https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.png

sauf que tout va partir dans l'héro il mettra meme pas 1e de côté
Liste des sujets