Topic : « Les anxieux sociaux sévères »

Ceux qui font de l'hypersudation, ont des tremblements des mains, du cou, se sentent épiés, vous faites comment. J'ai une échéance demain et déjà que sans raison je perds tous mes moyens, là je suis foutu, j'ai zéro anxio, je fais comment? J'ai pensé à méditer 5h d'affilé avant
tu peux t’étirer avant, ça aide à se calmer (système nerveux parasympathique, tension musculaire, respiration, endorphines…)
Par contre ça n’a rien de magique, ça t’aidera à reprendre le contrôle mais tu seras flippé quand même.
Citation de Zebraman
tu peux t’étirer avant, ça aide à se calmer (système nerveux parasympathique, tension musculaire, respiration, endorphines…)
Par contre ça n’a rien de magique, ça t’aidera à reprendre le contrôle mais tu seras flippé quand même.

Une sorte de yoga, je note
Citation de triso88
Ah mais de toute façon j'y vais khey, c'est le permis en fait

Ne prends rien qui puisse altérer tes sens si tu passes le permis, ça pourrait être contre-productif. Dis-toi juste que tu dois reproduire ce que tu as fait durant tes leçons comme si c'en était une de plus sans enjeu particulier.
Citation de Tristent
Ne prends rien qui puisse altérer tes sens si tu passes le permis, ça pourrait être contre-productif.
Oui bien sur khey ahi
Dis-toi juste que tu dois reproduire ce que tu as fait durant tes leçons comme si c'en était une de plus sans enjeu particulier.

Oui je sais mais dis-toi que je stresse à l'idée de marcher dans la rue mec ahi :(
Liste des sujets