Topic : « Mon projet pour l’humanité: »

Que les besoins primaires de chaque êtres humains soient assurés.
Qu’ils soient libres d’exprimer leur potentiel, qu’ils soient heureux et épanouis.
Que les êtres malveillants soient châtiés sans concessions.
Résumé du topac:
Les pires merdes du forum qui passent leur temps à critiquer, rabaisser, insulter tout le monde me qualifient de merde (j’ai un comportement et une hygiène de vie irréprochable pour rappel) et les jaloux-à-crever me reprochent mon immense fierté pour ce que j’ai accompli dans la vie sous prétexte que j’avais le sang chaud quand j’étais ado.

M d r, envoy vos vies de merde bien karma bien mérités ❤️
Citation de Himeno
Quand on a réussi on ne ressent pas le besoin de l'étaler sur un forum de merde, tu es une merde insecure je maintien :)

Et ton avis je m’en branle parce que ça change rien à ma vie ni à la tienne, donc je continuerai de faire absolument tout ce que je veux que ça te plaise ou non en dépit de tes larmichettes ❤️
Citation de Zebraman
Basé. Reste à savoir la méthode pour y parvenir https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png

Inutile, du moment que j’ai déterminé un objectif il finit forcément par s’accomplir dans le futur, quoi qu’il en coûte et ce sans aucune limite.
Liste des sujets