Topic : « J'ai 0 rentré d'argent ce mois ci »

Citation de Senechal
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Hé we je l'ai raté je doit le repasser alors que j'ai une voiture depuis 2 ans. La con de leur mère

2 ans que je conduit mais je sais pas conduire. Les angle mort. Et les cligno je l'ai pas eu à cause de ça
Me sortez pas votre discours tes feignant tu cherche pas etc

Tout les jour toute les heure de 8h à 20h je suis sur le bigo à postuler

Service civique
Formation
Intérim travail je vous montre le nombre d'offre auquelle jai postuler vous serrez

J'ai une lettre de motivation j'ai un CV j'ai tout mis à jour j'ai toute les applications d'emploi
Hello work indeed proman manpower appel Intérim id Intérim adecco. Toute
Tu va me dire que un mec qui cherche pas de travail y connez toute les boîtes d'intérim....

J'ai eu un seul entretien d'embauche et j'ai pas était rappeler. Mais c'était pour une formation de 1 ans chez carrefour
Sauf que je doit passez mon permis je peux rester 1 ans dans le même travail bref une belle merde

Mais les gens qui ont du travail te diront mais y a du travail faut juste chercher et démarcher. J'ai démarcher je sais pas combien de boîte ce mois ci. Rien

Une solution. La baïda.
Même si ces la honte d'être à la sacoche à 23 ans au moins ta un bon 170 euros à la fin de la journée

Et oui les amis. Il me reste que ça je crois ça me rappelera des souvenirs
Après les jeunes il veulent pas travailler

Nan les jeunes il en trouve pas et qu'ont les appels ces pour 70 euros la journée et après ta un trou de 3 semaine

L'autre il me sort 250 euros ? Je fait quoi avec 200 euros.

Il ont des missions tout les 10 ans. Il t'appelle pour 3 jours et pendant 3 semaine c'est calme. Je fait quoi je vends mon cul le reste des jours.

Minimum 1 semaine. Pas 1 semaine je me lève pas je reste bien au chaud.
Liste des sujets