Topic : « La plupart des mecs lambdas sont ultra faibles »

Je commence a vraiment progresser niveau muscu. J'augmente les charges petit a petit. Je vois deja une différence avec les gens lambdas dehors. Je les mog. Juste prendre soin de soit, avoir un poids égale a sa taille, en muscle pas trop de gras. Tu as l'ascendant sur la plupart des cucks.

J'adore jeter des regards sur les meufs avec leurs mecs tout skeud. Elles renvoient le regard gênée en plus mdr
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de panakette
Après t'as quelques mecs musclés mais faibles et pas lourds. Franchement un mec un minima lourd et musclé c'est super super rare

L'OP se ballade dans une grande ville française et se sent chad.

Tu faisais pas autant le mariole dans les rues du Cap ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de panakette
Après t'as quelques mecs musclés mais faibles et pas lourds. Franchement un mec un minima lourd et musclé c'est super super rare

Bah les gens les plus équilibrés sont ceux qui font du sport régulièrement logique, avec de la performance, c'est pas pour rien que pendant un temps les go muscu étaient catalogués comme ceux qui font "de la gonflette" parce que bon ils ont fait de l'hypertrophie mais au final c'est que de la flotte
Citation de Garm
Bah les gens les plus équilibrés sont ceux qui font du sport régulièrement logique, avec de la performance, c'est pas pour rien que pendant un temps les go muscu étaient catalogués comme ceux qui font "de la gonflette" parce que bon ils ont fait de l'hypertrophie mais au final c'est que de la flotte

Citation de Garm

Totalement fake. Tu restes plus fort quand même. Flotte ou pas
Liste des sujets