Topic : « Le femdom dans la nature »
Certains mâles d'araignées se coupent la bite pour échapper à la mort, c'est du femdom du MGTOW ?
Citation de LeGrandEt donc j'ai raison quoi
et ?
Citation de LeGrandBah de dire que la sexualité femdom est saine et naturelle contrairement à d'autres formes de sexualité déviantes.
sur quoi ?
Citation de LeGrandJ'ai de nombreux contradicteurs comme par exemple Sultan ou Ruskov sur le forum et bien d'autres encore IRL
qui te contredit ?
Citation de Enlumineur
J'ai de nombreux contradicteurs comme par exemple Sultan ou Ruskov sur le forum et bien d'autres encore IRL
Bilan de ta vie : échec
Citation de Enlumineur
Bah de dire que la sexualité femdom est saine et naturelle contrairement à d'autres formes de sexualité déviantes.
Le côté récréatif ne me choque pas mais de là à qualifier ça de naturel. Anatomiquement, le mâle prend/pénètre, la femelle reçoit. Le reste c'est du role play.
Citation de TristentJe ne sais pas trop quoi penser de la "pénétration" à proprement parler mais peut-être que cet acte est associable au péché originel en effet, d'où la notion d'immaculée conception, à savoir le fait de concevoir un enfant sans pénétration.
Le côté récréatif ne me choque pas mais de là à qualifier ça de naturel. Anatomiquement, le mâle prend/pénètre, la femelle reçoit. Le reste c'est du role play.
Femdheaulme
Bon sérieusement, rien à voir avec ton kink où les dépravés restent en vie grâce à un safe word.
Je pense que la mante religieuse exerce tout simplement une forme de sélection naturelle sur les plus cons, tous les mâles ne sont pas systématiquement dévorés et les plus habiles qui sont parvenus à lui échapper parviennent à se reproduire une autre fois, voire plusieurs fois.
Je pense que la mante religieuse exerce tout simplement une forme de sélection naturelle sur les plus cons, tous les mâles ne sont pas systématiquement dévorés et les plus habiles qui sont parvenus à lui échapper parviennent à se reproduire une autre fois, voire plusieurs fois.
Citation de RombusterJe sais pas exactement comment ces insectes se reproduisent mais dans tous les cas le mâle se fait salement victimiser par la femelle
Bon sérieusement, rien à voir avec ton kink où les dépravés restent en vie grâce à un safe word.