Topic : « je viens de pleurer devant ce tweet »

Avatar de Garm Garm
Citation de Tristent
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'ai pas osé.

Bah c'est littéralement la photo du tweet, la mère blanche indolente, le petit blanc curieux de cet animal primitif coexistant dans le même espace que lui et le primate touché par la lumière émanant de la race des seigneurs https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png
Avatar de Rombuster Rombuster
En réalité c'est plutôt le contraire qui est normal, c'est à dire l'enfant qui se met à pleurer quand il voit un faciès radicalement étranger à ceux de sa famille.

Là c'est une situation inhabituelle et étrangère à 99% des familles dans le monde : la mère citadine, à l'instar des mères degénérées de région parisienne, qui dès ses 1 mois, expose quotidiennement son nourrisson dans les transports en commun à tout ce dont il devrait se méfier.
Liste des sujets