anxiété + saigner du cul + problèmes de peau + cheveux gras etc.
Si vous avez certains de ces symptômes savez-vous que le gluten et la caséine (protéine du lait) peuvent avoir les conséquences suivantes

Mécanismes des douleurs chroniques:
- être transformé en opioïdes par votre foie ce qui va déréglé vos endorphines
- trigger votre système immunitaire ce qui va vous causer une réaction auto-immune également responsable des symptômes psychologique
Mais aussi :
- se coller à vos intestins bloquant le passage des nutriments
- tout en faisant des micro-lesions aux intestins entraînant le passage de toxines dans le sang
- s'accumuler dans vos muscles/peau et prendre la forme d'acné et de kystes
- dètègler flore intestinale et buccale ce qui va notamment vous donner mauvaise haleine ou des caries... si vous arrêtez vous n'aurez également plus de casèum (les blocs puants qui sortent parfois de la gorge)
- inflammation permanente pouvant causer des cancers
- brûlures d'estomac
Perso étant sévèrement intolérant :
- si je prend un bain chaud sans suivre régime sans gluten/produits laitiers et que je me frotte ça fait une pellicule de 1cm de peaux mortes sur toute la surface du bain
- si je suis le régime et que je me frotte dans le bain chaud : rien
- eczéma, psoriasis, cernes ensanglanté, oreilles qui saignent au frottement si je mets des bouchons d'oreilles en mousse
- sinon : rien
- hyperaccousie douloureuse
Si vous avez certains de ces symptômes savez-vous que le gluten et la caséine (protéine du lait) peuvent avoir les conséquences suivantes

Mécanismes des douleurs chroniques:
- être transformé en opioïdes par votre foie ce qui va déréglé vos endorphines
- trigger votre système immunitaire ce qui va vous causer une réaction auto-immune également responsable des symptômes psychologique
Mais aussi :
- se coller à vos intestins bloquant le passage des nutriments
- tout en faisant des micro-lesions aux intestins entraînant le passage de toxines dans le sang
- s'accumuler dans vos muscles/peau et prendre la forme d'acné et de kystes
- dètègler flore intestinale et buccale ce qui va notamment vous donner mauvaise haleine ou des caries... si vous arrêtez vous n'aurez également plus de casèum (les blocs puants qui sortent parfois de la gorge)
- inflammation permanente pouvant causer des cancers
- brûlures d'estomac
Perso étant sévèrement intolérant :
- si je prend un bain chaud sans suivre régime sans gluten/produits laitiers et que je me frotte ça fait une pellicule de 1cm de peaux mortes sur toute la surface du bain
- si je suis le régime et que je me frotte dans le bain chaud : rien
- eczéma, psoriasis, cernes ensanglanté, oreilles qui saignent au frottement si je mets des bouchons d'oreilles en mousse
- hyperaccousie douloureuse