franchement
Topic : « Qu'est-ce qui vous empeche de go suicide ? »
Mon bébé chat.
Y'a des choses que j'ai encore envie de voir et d'expérimenter et puis il y a des proches(je pense qu'ils seront morts dans 10 ou 15 ans environ donc ça me laisse encore un peu de temps) à qui je ne peux pas infliger ça et puis avant de me foutre en l'air misérablement j'ai envie d'avoir une vie extrême, quand je sais que j'aurai plus rien à perdre je pourrai partir en beauté
Ca arrangerait trop les affaires de ceux qui rêvent de ne plus nous payer de retraite, en plus de nous couper tous les services publics.
Rien que pour ça, je les ferai chier jusqu'au bout si le système ne s'écroule pas avant.
Rien que pour ça, je les ferai chier jusqu'au bout si le système ne s'écroule pas avant.
Citation de Tristent
Ca arrangerait trop les affaires de ceux qui rêvent de ne plus nous payer de retraite, en plus de nous couper tous les services publics.
L'idée du fric que ça coûte quand j'ai un rdv médical depuis que des gens qui n'ont que l'argent à la bouche m'ont fait chier. [PUTAIN]
Citation de Rinceweed
franchement
Ce qui me donne envie de crever : les humains
Ce qui me donne envie de crever est mauvais
Je suis bon
Si je me suicide : les humains vivent, je crève
Donc si je me suicide : le bon est éliminé et le mauvais reste
Donc c'est exactement parce que je veux crever que je veux vivre
bon, on sait que Ghibli n'a aucun coeur 
ne jamais douter de Dieu = athée

ne jamais douter de Dieu = athée
Jamais eu envie de me suicider même quand j'étais dans un état dépressif avancé.
mais vous vraiment chelous ici 
genre personne n'a des envies de mourir ici a part Regioh, Uwu et moi

genre personne n'a des envies de mourir ici a part Regioh, Uwu et moi