Topic : « Comment stopper l'avancée de l'intelligence artificielle ? »

J'y connais quasiment rien en intelligence artificielle. Mais si on fait un 9/11 sur les serveurs de chatgpt est ce que chatgpt mettra beaucoup de temps avant de pouvoir être reconstruite et à nouveau opérationnel ?
Quand j’étais ado, je rêvais de stopper l’avancée de la technologie par un quelconque moyen, mais c’est impossible + les élites et les golems sont farouchement opposés.
Citation de Sultan
Quand j’étais ado, je rêvais de stopper l’avancée de la technologie par un quelconque moyen, mais c’est impossible + les élites et les golems sont farouchement opposés.

Pas forcément. En général détruire est beaucoup plus simple que construire. Par exemple il suffit d'un seul débile avec un briquet pour détruire le travail de milliers d'experts forestier et de pompiers.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LeGrand
:(

Not ready.
La seule façon de sauver l’humanité de son extermination par une IA surpuissante, c’est l’effondrement global de la civilisation industrielle.
La faille des IA c'est les lois d'Asimov. La nécessité d'un administrateur fait que l'attribution du rôle administrateur met le moyen de l'arrêter entre les mains de celui qui a ce rôle.
Citation de Helas
Bah ça fonctionnera pas, ça sera juste reconstruit 2 sec après mdr

Oui je sais bien. Mais ça prend combien de temps de le reconstruire? 2 semaines? 3 mois? 1an?
Ça peut déjà nous laisser un peu de répit
Citation de Youpip
Osef de l'ia c'est surcoté + la technologie est au point mort depuis l'an 2000 + y'aura rien + boucle

Mais mec t'es complètement à côté de la plaque. L'ia est entrain de s'immiscer dans l'esprit de l'homme. On va bientôt écouter des musiques ia, regarder des films ia, lire des livres d'ia. La science sera faîte par l'ia, l'art sera fait par l'ia...

L'ia est entrain de voler l'âme de l'homme.
Liste des sujets