C'était un système promu par les religions monothéistes.
Topic : « Se marier et vivre en couple n'est pas une norme »
Ouais je pense pareil Pana, du coup j’ai cassé avec Sanfumier maintenznt je baise qu’avec mes amis
Citation de JeSuisBlanc
quand tu trouves la bonne y'a rien de mieux
aussi, j'ai baisé ta femme
Ca ne dure qu'un temps et tu en es la preuve
Je pense qu'on devrzit vivre dans des communautés ou tout le monde baise avec tout le monde et si il y a des enfants on s'en occupe tous ensemble. Pour éviter l'inceste il faudrait plusieurs communautés sur le territoire pour mélanger le sang, c'est pour ca que je suis pro métissage
Citation de panakette
Je pense qu'on devrzit vivre dans des communautés ou tout le monde baise avec tout le monde et si il y a des enfants on s'en occupe tous ensemble. Pour éviter l'inceste il faudrait plusieurs communautés sur le territoire pour mélanger le sang, c'est pour ca que je suis pro métissage
tu veux qu'on baise ?

Mais arrêtez un peu, la seule raison pour laquelle les gens restaient ensemble c’est pour survivre face à la misère, la religion et la famille. si au moyen âge les gens avaient eu les moyens de divorcer ils l’auraient fait. Idem pour le mariage à 13ans, les gens mourraient plus tôt et ils étaient moins instruits mais qui dit peuple moins instruit dit shithole enft , exemple l’Afrique
vous voulez qu’on aille sur la lune ou continuer regresser et manger du caca comme en Inde
vous voulez qu’on aille sur la lune ou continuer regresser et manger du caca comme en Inde
Citation de Rinceweed
Mais arrêtez un peu, la seule raison pour laquelle les gens restaient ensemble c’est pour survivre face à la misère, la religion et la famille. si au moyenne âge les gens avaient eu les moyens de divorcer ils l’auraient fait. Idem pour le mariage à 13ans, les gens mourraient plus tôt et ils étaient moins instruits mais qui dit peuple moins instruit dit shithole enft , exemple l’Afrique
ok la walled, reste avec tes chats et tes cakes au saumon

Auto-édit : l'amour > all

Citation de Rinceweed
Mais arrêtez un peu, la seule raison pour laquelle les gens restaient ensemble c’est pour survivre face à la misère, la religion et la famille. si au moyenne âge les gens avaient eu les moyens de divorcer ils l’auraient fait. Idem pour le mariage à 13ans, les gens mourraient plus tôt et ils étaient moins instruits mais qui dit peuple moins instruit dit shithole enft , exemple l’Afrique
Jtm
Citation de JeSuisBlanc
Non c’est toi qui t’es fait larguer par ta meuf, moi ma vie ça va
Citation de JeSuisBlanc
Les amours > all
Vivre qu'une seule fois la plus belle étape d'une relation : la découverte de l'autre, l'excitation, la conquête= gros cuck
Citation de panakette
Les amours > all
Vivre qu'une seule fois la plus belle étape d'une relation : la découverte de l'autre, l'excitation, la conquête= gros cuck
ça reste de la monogamie

Citation de JeSuisBlanc
ça reste de la monogamie
J'ai jamais dit que j'etais contre la monogamie par intermittence
Citation de panakette
Les amours > all
J’avoue je suis comme ça aussi et ça empêche pas d’avoir des enfants et d’être responsable
Citation de Zhodd
T'as un compte Wyylde ?
Je viens de voir ce que c’est,

Citation de JeSuisBlanc
et donc ?
Bah t’es frustrate

Citation de panakette
J'ai jamais dit que j'etais contre la monogamie par intermittence
tant que tu crois a l'amour, c'est tout ce qui compte

Citation de Rinceweed
J’avoue je suis comme ça aussi et ça empêche pas d’avoir des enfants et d’être responsable
Je viens de voir ce que c’est,
Bah t’es frustrate
je suis pas frustré, c'est toi qui est frustré, tu fustiges juste une chose a laquelle tu ne peux pas accéder
si j'étais frustré je dirai "gnegnegne l'amour et les femmes c'est de la merde"