Topic : « les bases nazies en antarctique »
On les a défoncé aussi en passant.
On a vu qu'ils étaient des gauchissent quand on a entendu zosializzzzzzzzzztne. On leur a tout pris.
Ils ne sont jamais allés sur la Lune le low profane bluepilled, ils sont allés en Antarctique parce qu'il existe en Antarctique un nœud énergétique qui permet de se téléporter (je crois qu'en langage golémique on appelle ça un "portail interdimensionnel) sur Vénus aka l'Agartha aka Thule aka le Valhalla aka Velghala aka les champs élysées aka la Jannah. BTG ? T'es pas prêt 

Citation de 14huithuit
Tu racontes n'importes quoi le goy
Ils ont trouvé le passage vers l'Hyperborée dans le monde des glaces, Apollon les a lui même accueillis dans leur nouveau royaume
C'est vous que vous racontez n'importe quoi.

Ils ont trouvé la technologie atlante dans la Terre creuse.

Citation de 14huithuit
Tu racontes n'importes quoi le goy
Ils ont trouvé le passage vers l'Hyperborée dans le monde des glaces, Apollon les a lui même accueillis dans leur nouveau royaume
T'a raison + Tu me contredis pas + Hyperborée = Vénus = Olympe

Dans le pôle nord il y avait le Groenland = Terre Verte = Portail vers Vénus, c'est pour ça que les initiés John Deen et Erik le Rouge étaient obsédés par le Groenland. [RAPPEL] Les colons vikings du Groenland ont disparus SANS LAISSER DE TRACES de la Terre vers le XVème siècle, aucun scientifique n'est capable d'expliquer pourquoi. Circulez

Citation de LeD
C'est vous que vous racontez n'importe quoi.
Ils ont trouvé la technologie atlante dans la Terre creuse.
Ils peuvent pas trouver dans la Terre Creuse ce qu'ils savaient déjà de base, t'es con ou t'es con ?

[RAPPEL URGENT] Soucoupes volantes = Tech nazi = Rétro-ingénierie de tech atlante

PAS PRÊT

Citation de 14huithuit
Vrai et merci de me l'avoir rappelé et de m'avoir remis sur le chemin de la raison, camarade

Citation de italiencancer
mdr les juifs qui envoient leurs bots pour décrédibiliser mon propos, je vais faire comme si j'avais pas capté
Tout ce que je dis est sourcé par les plus hautes instances de la comploto-sphère ésotérique sud-américaine

Toi t'es sourcé par Hollywood ptdrrrr