Topic : « Mon dessin /20 »
Citation de Alectrona
Laisse moi te montrer à quoi ressemble un joli dessin,
Les figures sont braves, les personnages sont bien portants et les éléments représentés sont nobles. L'ensemble est harmonieux et inspire des émotions positives.
À des années lumières en-dessous du mien, très clairement
Citation de Alectrona
Malheureusement, il est beaucoup plus facile de réussir une oeuvre de style déconstruit, qu'une oeuvre sophistiquée et noble. C'est du au fait que l'art déconstruit se complait dans la moindre bouse pondue par le coup de crayon automatique du juif au cerveau malade.

Faisant aussi bien les deux non, il n'y a aucune différence de difficulté entre l'un et l'autre
Sans compter ma vitesse extrême, avec laquelle n'a jamais rivalisé aucun de tes artistes "aryens" de toute l'histoire de l'art, donc bon, et sans compter qu'eux prenaient des modèles/mesures/suivaient des règles apprises.... pour un résumé inférieur

Avant-goût de l'enfer : attaché à une chaise, un de ses dessins sous les yeux, un morceau de "musique" de sa composition en fond sonore, et lui qui lit son "bouquin" à venir.
Citation de Alectrona
La Cène dépeinte par Leonard de Vinci exalte la figure centrale et solaire du Christ, siégeant dignement au milieu de ses apôtres, lesquels semblent saisis du choc de la révélation du sacrifice, bien retranscrit par l'artiste.
Les couleurs sont subtiles et inspire la quiétude des champs d'olivier de Méditerranée.
La table et le lieu sont représentés sans déformations fantaisistes. La lumière et l'ombre subtile est réaliste.
C'est une oeuvre noble.
L'autre oeuvre, La Madonne au Fuseaux, illustre une figure maternelle et un enfant représentés d'une beauté simple et douce. Le regard de la femme est porté sur l'enfant, et celui de l'enfant sur la croix qu'il tient. Les montagnes en arrière plan sont dessinées avec un sens du détail remarquable.
Vraiment ridicule ta banlette intellectuelle

C’est stylé
Citation de Alectrona
La Cène dépeinte par Leonard de Vinci exalte la figure centrale et solaire du Christ, siégeant dignement au milieu de ses apôtres, lesquels semblent saisis du choc de la révélation du sacrifice, bien retranscrit par l'artiste.
Les couleurs sont subtiles et inspire la quiétude des champs d'olivier de Méditerranée.
La table et le lieu sont représentés sans déformations fantaisistes. La lumière et l'ombre subtile est réaliste.
C'est une oeuvre noble.
L'autre oeuvre, La Madonne au Fuseaux, illustre une figure maternelle et un enfant représentés d'une beauté simple et douce. Le regard de la femme est porté sur l'enfant, et celui de l'enfant sur la croix qu'il tient. Les montagnes en arrière plan sont dessinées avec un sens du détail remarquable.
Mes collégiens savent faire une perspective linéaire à un point de fuite avec de jolies couleurs. C’est vraiment basique. Léonard de Vinci c’est très cool mais va falloir aller un peu plus loin dans l’analyse si tu veux impressionner.