Topic : « L'Euromillion cette gigantesque douille :rire: »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'ai joué comme ça en me disant "why not", je m'attendais à la classique probabilité du loto, genre 1 chance sur 19 millions, qui te donne une chance sur 2000 de gagner en jouant raisonnablement toute ta vie. Faut avoir de la chance, mais c’est pas impossible. On n’est pas sur l’investissement du siècle, mais je comprends qu’on puisse vouloir tenter sa chance.

Mais l’Euromillions, bordel, 1 chance sur 130 millions ! J'ai fait des simulations, même après 100 000 ans, je n'avais toujours pas gagné :rire: Y'a vraiment des gens qui jouent à ce truc en espérant gagner ? Faut être béni des dieux, je connais difficilement une probabilité plus faible que de gagner à ce jeu.
Mon frère avait gagné pas loin 20000€ il y a 6 ou 7 ans, il a vraiment une chance de cuck.
Il se dit que Bouli de Twitter, mais c'est peut-être une légende, peut shitposter H24 car il a gagné le gros lot mdr
Citation de Rombuster
Mon frère avait gagné pas loin 20000€ il y a 6 ou 7 ans, il a vraiment une chance de cuck.
Il se dit que Bouli de Twitter, mais c'est peut-être une légende, peut shitposter H24 car il a gagné le gros lot mdr

Ça dépend comment il joue et quand il a commencé a jouer mais si il re gagne jamais il sera potentiellement rentable de 5000 euros en jouant toute sa vie
Citation de Kanapette
les bourges et leur soumission à l'argent, fascinant

Citation de Laplanteverte
Au smic il serait déja mort 100 fois.

C'est littéralement la première fois que j'ai joué à une loterie mdr, je fais que des paris sportifs, pas assez de probabilité les loteries et moins d'adrénaline que les paris sportifs

Je vois les jeux d'argent comme des jeux qui me divertissent, pas comme des jeux qui vont m'enrichir
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
Je vois les jeux d'argent comme des jeux qui me divertissent, pas comme des jeux qui vont m'enrichir

Pourtant tu perds ton temps à faire des calculs de proba et toutes ces merdes.

On sent bien que tu as ce gène de sale bourge cupide, celui qui te donne ce besoin maladif de vouloir tout compter, qui te rend malade à l'idée de t'être fait arnaquer, celui qui t'empêchera de donner un peu de ton argent à une personne dans le besoin et celui qui te donne un orgasme à l'idée d'avoir fait une "bonne affaire".

Je suis sûr quand tu étais gosse tu passais ton temps à compter l'argent qu'il y avait dans ta tirelire.

Pas de doute, tu es un bien un sale français dans toute sa splendeur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
Pourtant tu perds ton temps à faire des calculs de proba et toutes ces merdes.
On sent bien que tu as ce gène de sale bourge cupide, celui qui te donne ce besoin maladif de vouloir tout compter, qui te rend malade à l'idée de t'être fait arnaquer, celui qui t'empêchera de donner un peu de ton argent à une personne dans le besoin et celui qui te donne un orgasme à l'idée d'avoir fait une "bonne affaire".
Je suis sûr quand tu étais gosse tu passais ton temps à compter l'argent qu'il y avait dans ta tirelire.
Pas de doute, tu es un bien un sale français dans toute sa splendeur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Bah oui parce que vu le montant énorme d'une loterie, n'importe qui veut le gain et comme je trouve que ya peu d'adrénaline ça m'intéresse pas et que la proba est tellement faible que du coup je ne joue pas. Si ya pas d'adrénaline alors je veux gagner
Liste des sujets