Topic : « Les dictatures c'est quand même l'antithèse de l'hypocrisie. »

Avatar de mirtazapine mirtazapine
Caligula, Néron, Marc Aurèle, Hitler, Poutine, Bachar, Hiro hito, Staline, des héros incompris du plus grands nombre.

Auto-édit :
Citation de UBI
Euh non ils mentent en permanence

Tout politicien se doit de savoir diriger le troupeau.
Avatar de mirtazapine mirtazapine
Citation de UBI
Dictature qui ment = bien parce qu'il faut diriger le troupeau
Démocratie qui ment = pas bien parce que euh hypocrisie
ok

J'ai une façon d'exprimer mes pensées qui laissent à désirer je vous pris de m'excuser.
Citation de mirtazapine
Caligula, Néron, Marc Aurèle, Hitler, Poutine, Bachar, Hiro hito, Staline, des héros incompris du plus grands nombre.
Auto-édit :
Tout politicien se doit de savoir diriger le troupeau.

Pourquoi il y a Marc-Aurèle la dedans ayaa
Le principe est simple. Faire tourner les chaises musicales pour qu'ils fassent ce pourquoi ils sont payés. Actuellement, le RN monte, les autres sont en train de péter un câble en essayant de les diaboliser alors qu'ils sont littéralement submergés. Ils ont pas compris que plus personne n'en avait rien à foutre des chantages et des manœuvres. Le peuple s'est mis à s'en battre autant les couilles que ses élites.
C'est la plus grande hypocrisie avec des élections ou tu votes que pour un seul candidat qui récoltera 99,9% des voix + La famille / amis proches des dictateurs qui peuvent te violer et découper en morceaux toute ta famille devant tout le monde sans jamais être emprisonnés. Arrêtes de rêver le first worlder et remercie tes parents de vivre en France https://image.noelshack.com/minis/2022/21/2/1653356064-alien.png
Y a pas qu'une seule élection.

Auto-édit : Imagine les mecs veulent le RIC, ils votent même pas pour leur député.
Liste des sujets