Activité actuelle + projet de vie (court et long terme).
Topic : « ue font les forumeurs actuels dans leurs vies ? »
Donner des idées toutes cuites dans le bec à des attardés qui font dans l'indignation numérique à court terme.
Reprendre des études à moyen terme.
Faire ce pourquoi on me paye à long terme.
Citation de LeD
Donner des idées toutes cuites dans le bec à des attardés qui font dans l'indignation numérique à court terme.
En quoi ?
Psychologie clinique / psychothérapie pour pouvoir faire un truc social généraliste seul.
C'est pas un truc que je peux détailler plus que ça puisque beaucoup de choses dépendent des problématiques des personnes que je reçois.
Citation de LeD
Psychologie clinique / psychothérapie pour pouvoir faire un truc social généraliste seul.
Niveau Master ? C'est pas un truc que je peux faire ça mais ça doit être rempli de meufs.
Dans mon précédent master c'était du 50/50. Il y en a beaucoup en licence et vraiment très peu de mecs, mais ça s'équilibre avec l'avancement dans les années. J'imagine que c'est l'effet profession HEAL/STEM qui se fait contrebalancer par le fait que des mecs qui vont dans ces professions ont un mental différent par rapport à ce type d'études que des meufs.
Peut être une volonté de parité aussi ?
La parité c'est dans les deux sens si c'est honnête.
J'essaye de survivre à mes excès, dans le futur j'aimerai enfin connaître la paix et arrêter de lutter
Citation de LeD
Il y a des quotas ? J'imagine que c'est une question de carrière, les meufs ont moins de facilité à faire de longues études.
Citation de LeD
La parité c'est dans les deux sens si c'est honnête.
La parité est un concept à détruire.
C'est le même truc que le psy les phylogines en fait (Triade noir etc.) ?
Citation de ruskov
Je vais en Irlande et c'est tout, full brisé
explique
Citation de ruskov
Rupture difficile + je voyages un peu partout dans le monde pour faire de nouvelle rencontre et « l'oublier »
Quand tu en viens a voyager dans l'unique but d'oublier quelqu'un et non pour toi-même et pour t'enrichir, c'est que la brisure est colossal
Complètement brisé.
De rien.
Citation de Winterfag2023
Il y a des quotas ? J'imagine que c'est une question de carrière, les meufs ont moins de facilité à faire de longues études.
Je n'en sais rien.
La parité est un concept à détruire.
Je suis plutôt pour la valorisation des compétences sans distinction, mais je n'ai pas fait les règles du jeu et je ne pensais pas du tout à tout ça à l'époque où je suis entré à la fac. J'en avais même absolument rien à foutre de la politique à part que les politiciens sont des menteurs de tous les côtés.
C'est le même truc que le psy les phylogines en fait (Triade noir etc.) ?
Non, le concept de Triade Noire, c'est un truc popularisé récemment parce que les coachs en développement personnel ont eu un regain de popularité après avoir quasi disparu vers la fin des années 2000 parce qu'ils se sont fait plomber à force d'escroqueries sur le congé individuel de formation. Le développement personnel à la côte aussi malheureusement auprès d'un certain nombre de psys ou d'autres moins scrupuleux pourront vouloir utiliser le fait d'être psy comme une façon de se démarquer au milieu des coachs en développement personnel. Ils ne conçoivent pas que leur aura alimente le développement personnel plutôt que de l'éclipser. Je trouve ça dommage.
Pour avoir été à l'HP récemment plusieurs fois, les cas sont bien plus variés que les histoires de couple. C'est juste que la personne avec qui tu es en couple est la première que tu mets en risque quand tu as des problèmes.
Citation de ruskov
Rupture difficile + je voyages un peu partout dans le monde pour faire de nouvelle rencontre et « l'oublier »
Quand tu en viens a voyager dans l'unique but d'oublier quelqu'un et non pour toi-même et pour t'enrichir, c'est que la brisure est colossal
Casser la routine du quotidien, sortir de ses habitudes, ça permet de se changer les esprits. Voyager, pour ça, c'est bien même si j'imagine qu'il faut se motiver pour se bouger. C'est quand la fin d'une histoire devient le début de quelque chose d'autre qu'on commence à s'en sortir.
Je te souhaite que ça aille mieux.