Topic : « Wesh j'suis nouveau j'espère que y a pas de raciste ici »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Youpip
Ashallah alama leykoum tah lehtoubah keh tubeh alakeh t4b n4kekeh a la mojito deh la tehteh salam frérot
Que penses-tu de la célèbre pâte à tartiner El Mordjene la plus grande fierté de l'islam
Salam ekeh ikohoum la sub'alleh nat4nahaia tal sullah mon frère

exa, faisons comme cela https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Ce forum m'a appris qu'avec le racisme vient le respect entre les races.
Reconnaître qu'on est différents, et que chaque race doit mériter la terre qu'elle foule, est le premier pas vers une cohabitation pacifique de toutes, chacune dans son petit coin du globe, son havre qu'elle appelle "chez moi".
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Percolatrice
Reconnaître qu'on est différents, et que chaque race doit mériter la terre qu'elle foule, est le premier pas vers une cohabitation pacifique de toutes, chacune dans son petit coin du globe, son havre qu'elle appelle "chez moi".

surtout que tu connais toutes les races de très près https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
Citation de Percolatrice

Ca n'est du racisme que pour les gauchistes qui doivent justifier le marché aux esclaves des gestionnaires qui ont cru que les gens étaient des pions remplaçables à souhait.
Citation de JeSuisBlanc
surtout que tu connais toutes les races de très près https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Peut-être pas toutes, mais pendant ma courte scolarité dans l'enseignement public Français du nord de ce charmant pays, j'ai bien été obligée de côtoyer les pires d'entre toutes : les francophones.
Même si la Terre entière était d'une seule couleur et qu'on ramenait des gens qui ne gagnent rien de loin, le ressentiment et la violence ne trouveraient que d'autres noms à la place de se trouver des couleurs.
Citation de LeD
Même si la Terre entière était d'une seule couleur et qu'on ramenait des gens qui ne gagnent rien de loin, le ressentiment et la violence ne trouveraient que d'autres noms à la place de se trouver des couleurs.

Il est normal qu'une race se purge de sa lie. Le châtiment, en son sein, est parfaitement normal et naturel, pour qu'elle puisse s'élever. Et en-dehors de cela, cultiver l'amour pour son groupe racial est absolument essentiel.
Citation de Percolatrice
Il est normal qu'une race se purge de sa lie. Le châtiment, en son sein, est parfaitement normal et naturel, pour qu'elle puisse s'élever. Et en-dehors de cela, cultiver l'amour pour son groupe racial est absolument essentiel.

Non, pas de cohésion sociale, pas de peuple. Tous les pays qui ont fait ça se sont effondrés de l'intérieur.
C'est justement là où les racistes mongoliens n'arrivent pas à comprendre le gauchiste, c'est que la génétique n'a rien à voir dans les processus sociaux. La couleur ne fait que rendre visible une différenciation sociale qui n'est pas de l'ordre de la couleur mais d'une répartition géographique.
Liste des sujets