j'aimerais m'inscrire à l'escrime mais j'ai peur pour les vestiaires, peur qu'on me dise d'aller dans les vestiaires pour hommes, en plus d'ici 1 an j'aurai peut-être eu des opérations de féminisation faciale, et les oestrogènes continueront à transformer un petit peu mon corps mais surtout ma poitrine, donc franchement aller dans les vestiaires pour hommes ça sera vraiment un gros malaise, une injustice, et j'ai aussi peur de tomber sur des transphobes, hommes comme femmes, qui me voyant débarquer dans leur vestiaire seraient d'abord repoussants envers moivous ne vous rendez pas compte à quel point c'est difficile la vie quand on est trans
Topic : « Je viens encore de pleurer en imaginant un scénario »
"des opérations de féminisation faciale"
Me dis pas que ce sera remboursé par la sécurité sociale ces conneries
Citation de Gil2Raie
Je t’imagine dans un vestiaire avec des gamines de 12-13 ans qui se changent … mec si c’était ma fille je t’envoie sur Jupiter en aller simple
défi : ne pas menancer physiquement une personne trans pendant 24h
Auto-édit :
Citation de Rombuster
"des opérations de féminisation faciale"
bah si
Citation de Gil2Raie
Défi ne pas dire "je" pendant 3 minutes
Mon Dieu, d'un côté ça veut peut-être dire que pour toi menacer physiquement une femme trans c'est aussi naturelle que d'utiliser le pronon "je" dans une phrase au cours d'une conversation, et c'est malheureusement tout à fait ce qu'on constate chez vous les transphobes haineux... Avec des gens comme vous en France honnêtement je ne me sens pas en sécurité et c'est pour ça que ce topic existe, car si je pleure parfois en imaginant le futur c'est car je vis dans le même pays que des gens (dangereux) comme vous.
Citation de Gil2Raie
Chaud d’interdire à un travelo sous héroïne d’accéder à nos enfants en 2024…
Que bande de sale facho on est
Auto-édit :
Mais go Syrie bordel
Comment ça "nos enfants" ? Comment ça "accéder" ? A quel moment je parle de travailler avec des enfants ? (car c'est probablement ce que tu entends pas "accéder" je présume) En fait peut-être qu'un jour je serai amenée à travailler avec des enfants, j'aime les enfants, ma mère travaille dans plusieurs écoles maternelle et c'est quelque chose qui me plairait bcp, j'aimerais bien faire comme elle, voir travailler carrément avec elle, mais bref, à aucun moment je serai sous héroïne si je suis amenée à travailler auprès d'enfants, j'arrêterai, tout comme j'arrêterai si un jour je prévois moi-même d'avoir mes propres enfants, je ne viendrai pas non plus après m'être enquillée 5 Goudales ou 8.6, bref, et le fait que je sois trans (et non travestie) ne constitue en rien un obstacle au fait de travailler auprès d'enfants, ça peut poser problème à certains parents et c'est bien désolant...
Citation de Gil2Raie
Tu laisserais tes enfants traîner avec des gars comme toi?
Sérieusement
Mais comment ça "traîner" ? Comment tu imagines les choses ? De quoi est-ce qu'on parle exacetmeent ? Tu ne laisses pas "traîner" ton gosse avec une personne de 24 ans, femme ou homme, sans raison, à part si c'est de la famille, ou bien qu'il y ait justement une raison, si cette personne est prof ou autre profession, mais ce qui est sûr c'est que trans ou pas ça ne change rien, ce n'est pas un critère, tout comme la couleur de peau, à la limite le seul critère c'est si le gars ou la meuf a l'air louche, il faut se fier à l'instant mais ne pas confondre ça avec juste de la discrimination, et aussi je peux comprendre que pour un prof particulier par exemple, ou une nounou, on préférera une femme plutôt qu'un homme, et dans ce cas moi-même je suis une femme
Citation de Gil2Raie
Éducateur sportif par exemple
bah je suis sûre qu'il y a plein d'éducatrice sportive transgenres absolument superbes, je ne vois pas le soucis perso
Citation de Gil2Raie
Non bien sûr c’est cool que nos enfants traînent avec un drogué transgenre alcolo.
Change rien louis
punaise mais t'es bête à un point khey, relis ce que je viens de te dire au lieu de répéter encore la même chose comme si on ne venait pas d'échanger plusieurs posts sur cette même remarque
Citation de Laplanteverte
Ya pas de repas gratuit . Tu peux pas altérer ta biologie et attendre des autres qu'ils changent leur normalité pour toi.
Réfléchis bien aux conséquences avant chaque pas que tu prends dans cette direction, car tu ne pourras aller que vers plus de solitude.
C'est pas une quesiton de biologie, mais flemme d'expliquer, je le fais bien trop souvnet et franchement les réponses sont facielemùent trouvables sur internet, mais non le genre n'est pas un sujet biologique