Topic : « J'ai cauchemardé toute la nuit »
Citation de ruskov
il est quadruple dosé faut le savoir
Ca se voit a sa tête oui, le type a fait bénir sa trotinette électrique (no fake), enfin, je renonce à la religion Chrétienne c'est décidé, trop c'est trop.
Citation de ruskov
Mais je te comprends, difficile de rester chrétiens quand tu vois que 95% des christix sont partit courrir dans les pharmacies pour se faire injecter le poison juif pour pouvoir sortir en terrasse et retrouver lavydavant
Faut juste go bouddha et fuir l'Europe
Je vais go Hellenisme, je vais parler avec Achille Ulysse, Zeus et des mecs deters, le Christianisme est mort mou et faible, on va pas se mentir, je resterai en Europe, je suis européen.
Le Christianisme en Europe n'est plus qu'un folklore décharné, un spectacle sans transcendance, faible superficiel et ridicule.
Je renonce.
Je renonce.
Citation de ruskov
l'Europe c'est une terre juive aujourd'hui
Seul continent a avoir entièrement aboli la peine de mort laissant les criminels de tout genre faire ce qu'ils veulent, gay pride partout, travelos a chaque coin de rue, femme qui avorte tout les dimanches et maxi bodycounté
Faire des enfants en Europe = être pédophile judaïque, faut se casser y a pas le choix
Tant pis Ruskov, tel le Capitaine de son bateau je ne quitterai pas le navire, j'accepte mon destin, tout ceci à peut-être un sens, je verrai bien.