Topic : « Javier Milei, qui afuera le déficite Argentin »
Citation de Kanapette
ce zinzin de compétition
Tu te dis quand même, qu'un zinzin cosplayeur qui parle a son chien par le biais d'une medium est plus compétent que nos politiciens a sois disant gros QI

Citation de Kanapette
ah je n'avais pas eu vent de cette information. Il faut dire que quand j'ai vu cette salope pleurer devant je ne sais plus quelle merde, j'avais zappé à peu près tout le concernant.
Il a cloné son chien, il fait de la chanson aussi
Un juif au service d’autres juifs.
Il a fait cloner son chien 6 fois je crois 
La technologie actuelle permet de supprimer beaucoup de gras dans l'administration et les fonctionnaires donc si c'est une amélioration due au progrès ce n'est pas un exploit en soi mais une évolution naturelle que Milei a permis mais qui ne lui est pas entièrement due.
Après les banques se portent bien mais il y a 5 millions d'Argentins pauvres en plus. Il faut donc voir s'il parviendra à hisser ces gens hors de la pauvreté, le principal c'est le peuple sinon autant remplacer tout le monde par des robots.

La technologie actuelle permet de supprimer beaucoup de gras dans l'administration et les fonctionnaires donc si c'est une amélioration due au progrès ce n'est pas un exploit en soi mais une évolution naturelle que Milei a permis mais qui ne lui est pas entièrement due.
Après les banques se portent bien mais il y a 5 millions d'Argentins pauvres en plus. Il faut donc voir s'il parviendra à hisser ces gens hors de la pauvreté, le principal c'est le peuple sinon autant remplacer tout le monde par des robots.
c'est bien tout ce qu'il a fait de "bien" pour le moment... faut laisser le temps juger... mais j'ai peu d'espoir de la part de ce juif...