Topic : « j'ai passé 15 ans à l'ECOLE et je me SOUVIENS DE RIEN »
Aider aux devoirs les autres, ça aide à se rafraîchir la mémoire.
Je me rappelle de quelques cours et surtout les conneries qu on faisait au collège/lycee
moi je me rappelle que des conneries que je faisait a l'école, au college et au lycée
Moi j'ai arrêté ma scolarité après la 3e, je n'ai jamais été au lycée, et effectivement, surtout dans mon cas avec mon TDAH, je ne me souviens de quasiement rien, je n'écoutais jamais les cours, seul l'histoire me permettait une concentration de plus de 5 minutes, mais les autres cours étaient catastrophiques en terme d'écoute et d'apprentissage.
Oui mes cours d'histoire et mes cours desastreux de compta
Bien sur les conneries
Bien sur les conneries
>>14huithuit
On s'est bouffé le film de Lanzmann, version longue. L'enfer. On a quand même échappé au pélerinage à Auschwitz.
J'ai passé la plupart de mes cours d'histoire au collège sur la sainte shoah
On s'est bouffé le film de Lanzmann, version longue. L'enfer. On a quand même échappé au pélerinage à Auschwitz.
Citation de 14huithuit
ceci
J'ai passé la plupart de mes cours d'histoire au collège sur la sainte shoah
arrête de mentir, c'est ridicule, la Seconde guerre mondiale et la Shoah ne sont au programme qu'en 4e ou 3e, et qu'une partie de l'année, tu n'as pas pu passer "la plupart de tes cours d'histoire du collège sur la Shoah" comme tu le prétends
Citation de LouiseElysandra
arrête de mentir, c'est ridicule, la Seconde guerre mondiale et la Shoah ne sont au programme qu'en 4e ou 3e
En France, le collège accueille généralement les élèves de 11 à 15 ans, couvrant les classes de la 6e à la 3e. Lycée : Le lycée concerne les élèves de 15 à 18 ans, allant de la seconde à la terminale.
Citation de Tristent
En France, le collège accueille généralement les élèves de 11 à 15 ans, couvrant les classes de la 6e à la 3e. Lycée : Le lycée concerne les élèves de 15 à 18 ans, allant de la seconde à la terminale.
je réponds à un post, lis le au moins, non ?