Topic : « Actions/Bourses : Nvidia vs Tesla ? »

Je trouve que j ai déjà un bag assez sécurisé :

~

70% = S&P 500 BNP (PEA)

15% = Nasdaq (CTO)

5% = MTN Group (CTO)

Et le dernier 10% j'hésite entre tesla et nvidia (PEA) , je veux une croissance ultra agressive étant donné que je suis déjà sécure avec mon S&P
Citation de ruskov
Tu prends très peu de risque a in nividia au vu des rtx 5000 l'année prochaine et la GDDR7 implanté qui vont encore créé une bulle spéculative

Tu me conseillerais de faire quoi ?

Je veux vraiment miser sur la croissance pour ces 10% de mon portefeuille restant
Citation de FranceAnusGay
Tes pourcentages ça donne quoi en euros

Le S&P a fait ses petites preuves depuis mais c est surtout sur le long terme que je vois

Pour l'instant une plus value de 175€ ~ , il faut que je refill encore

Citation de JeSuisBlanc
l'op avec ses 1000 balles sur le top10 monde qui croit qu'il va gagner du fric

C est pour ça que je veux être un peu plus agressif , ajouter une bonne action à croissance ça pourrait peut-être faire la différence

Auto-édit :
Citation de ruskov
Si il avait mit 1000 e sur NVIDIA l'année dernière, il serait a 13 000 e aujourd'hui avec un simple broker 1:20

T'as entièrement raison
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
Le S&P a fait ses petites preuves depuis mais c est surtout sur le long terme que je vois
Pour l'instant une plus value de 175€ ~ , il faut que je refill encore
C est pour ça que je veux être un peu plus agressif , ajouter une bonne action à croissance ça pourrait peut-être faire la différence
Auto-édit :
T'as entièrement raison

faut arriver avant que le truc ait 3000 putain de milliard de cap https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
Putaaiinnn de merde :rire:
L action tesla coûte 500€ sur boursorama :rire:
Contre 140 pour nvidia
Là y a pas photo les clés , je go nvidia

mon dieu qu'il est con il a toujours pas compris que le prix n'a aucune importance, seul la cap marché et le nombre d'actions comptent (ainsi que le reversement des dividendes dans l'action) https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Liste des sujets