Topic : « J'ai des grosses conversations avec Ghibli en pv »
Citation de Rinceweed
Je partage, étant la fée du logis ultime autoproclamée, vu que l’occasion se présente:
Carte pass carrefour gratuite en ce moment au lieu de 18€/an, -15% en caisse sur les produits du quotidien (offre black friday).
Au passage forfait spécial free veepee dispo jusqu’au 16/12, 7,99€/mois pour 130GO toutes options smartphones inclus et QUEE TV inclus.
En gros, ce forfait mobile particulier sans augmentations périodiques vous permet d’avoir mobile + box + box tv en un seul forfait mobile à 7,99€ au lieu de payer 40 balles par mois pour le package.
De rien.
Citation de MetisFR
Je partage, étant la fée du logis ultime autoproclamée, vu que l’occasion se présente:
Carte pass carrefour gratuite en ce moment au lieu de 18€/an, -15% en caisse sur les produits du quotidien (offre black friday).
Au passage forfait spécial free veepee dispo jusqu’au 16/12, 7,99€/mois pour 130GO toutes options smartphones inclus et QUEE TV inclus.
En gros, ce forfait mobile particulier sans augmentations périodiques vous permet d’avoir mobile + box + box tv en un seul forfait mobile à 7,99€ au lieu de payer 40 balles par mois pour le package.
De rien.
y'a une carte pass carrefour ?

moi je voulais juste lui transférer mes points pour acheter les accessoires Tefal
je vais aller regarder de suite

personne m'a parlé de ces bonnes affaires
Citation de Rinceweed
y'a une carte pass carrefour ?
moi je voulais juste lui transférer mes points pour acheter les accessoires Tefal
je vais aller regarder de suite
personne m'a parlé de ces bonnes affaires
Ouais c’est une carte bancaire supplémentaire à l’année, -15% sur les produits basiques à l’année c’est pas négligeable si tu fais régulièrement tes courses à Carrefour.
Pour tefal il faut acheter le set « eco-resist » lorsqu’il est en promo, c’est leur technologie la plus avancée (titanium x6) dont la conception est aussi la plus écologique et la plus durable et il présente des accessoires qui lui sont propres tel que la poêle à crêpes à poignée amovible qui n’existe dans aucune autre collection, ce qui en fait la plus « gain de place ».
C’est le meilleur forfait existant, fonce

Des bon plans pour toutes les catégories de produits existants et les innovations inconnues du grand publique qui changent la vie ou améliorent la qualité de vie à la maison j’en ai une infinité mais je les partages jamais, profite

Citation de Rinceweed
je vais prendre le temps de me renseigner parce que c'est le seul hypermarché ou je vais
mais pour tefal j'ai prix les tupperwares en verre avec mes points
j'en ai pris 8, ca m'a rendu dingue quand j'ai vu ca. perte de maitrise total face aux bonnes affaires
Faut prendre des tupperwares en verre alimentaires avec système de mise sous-vide intégré si tu veux le top du top pour préserver la qualité des aliments et la conservation, ils permettent aussi de mieux ranger le frigo

Citation de Ghibli
Qui a besoin de 8 tupperwares ?
c'est pour organiser mon frigo, comme je prépare toujours mes repas en une fois pour la semaine ca me fait des boites bien rangées, bien propres
Citation de MetisFR
Faut prendre des tupperwares en verre alimentaires avec système de mise sous-vide intégré si tu veux le top du top pour préserver la qualité des aliments et la conservation, ils permettent aussi de mieux ranger le frigo
après je voulais surtout éviter le plastique à cause des perturbateur endocriniens
Citation de Rinceweed
c'est pour organiser mon frigo, comme je prépare toujours mes repas en une fois pour la semaine ca me fait des boites bien rangées, bien propres
après je voulais surtout éviter le plastique à cause des perturbateur endocriniens
T’as bien raison, on sait déjà que c’est de la merde mais quand j’avais fait des recherches approfondies sur les emballages plastiques à l’époque c’était un monceau d’études corrompues à base de conflits d’intérêts, de menaces violentes envers les contradicteurs et de procès au déroulement très douteux.
À bannir de la consommation et enterrer cette industrie démoniaque.